Un partenariat avec Warner Bros

Sur son site Web, la plateforme de tokens non fongibles (NFTs) Nifty's a dévoilé son partenariat avec Warner Bros pour lancer une collection de NFTs basée sur le nouveau film « Space James : A New Legacy »

En plus de cette nouvelle, Nifty's annonce la clôture d'une levée de fonds à hauteur de 10 millions de dollars. Des investisseurs comme Coinbase Venture, Dapper Labs, le créateur de NBA Top Shot, Samsung Next, Topps ou encore Polaroid ont participé à ce tour de table.

Nifty's est une société de cryptomonnaies basée à Miami et prétend être la toute première plateforme de médias sociaux axée sur les NFTs. Cette dernière s'est lancée en mars en recevant le soutien du milliardaire Marc Cuban, propriétaire des Dallas Mavericks.

Bien que la soit confusion soit fréquente à cause de son nom, Nifty's n'a aucun lien avec Nifty Gateway, la place de marché NFTs appartenant à Gemini.

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

L'objectif de la plateforme Nifty's est de permettre à ses membres de découvrir et de créer des listes de lecture de NFTs qui peuvent être partagées avec des amis ou sur la plateforme sans être forcément propriétaire d'un NFT.

« Nous sommes ravis de nous associer à Nifty's pour cette nouvelle façon pour nos spectateurs de s'engager avec leurs personnages préférés, de se connecter avec d'autres fans et d'apprécier nos films sur et en dehors de l'écran, » a déclaré Pam Lifford, présidente de Warner Bros. Global Brands.

Warner Bros offrira une édition limitée de ces NFTs à chaque utilisateur qui s'inscrit sur Nifty's et visite la galerie « Space James : A New Legacy » pour réclamer leur NFT.

Outre la visite de la galerie, les fans pourront gagner un second NFT en partageant un post sur les médias sociaux.

Les NFTs Space Jam ont été mis au point grâce à la technologie du Palm NFT Studio, développée par la société de logiciels Ethereum ConsenSys.

La série mettra en scène Lebron James et huit personnages de la « Tune Squad » de Looney Tunes, et les pièces de collection numériques seront disponibles en cinq niveaux de rareté différents. De plus, les collectionneurs pourront également acheter des NFTs supplémentaires pour 2,99 dollars unité (les personnages ainsi que le niveau de rareté seront aléatoires).

👉 À découvrir, Le studio de jeux NFTs Animoca Brands clôture une levée de fonds de 140 millions de dollars

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments