Les comptes Coinbase sont maintenant directement intégrés à BitPay

Les utilisateurs de BitPay peuvent maintenant lier directement leur compte Coinbase afin d’utiliser leurs fonds chez les marchands agréés, sans avoir besoin de transférer de crypto-actifs.

Les comptes Coinbase sont maintenant directement intégrés à BitPay

Partenariat approfondi entre BitPay et Coinbase

Les utilisateurs de BitPay pouvaient déjà ajouter leur compte Coinbase aux services de BitPay. Mais les paiements nécessitaient un transfert d’argent, et engendraient des frais. C’est pourquoi BitPay a choisi d’intégrer directement les comptes Coinbase, sans nécessiter de transaction annexe, ni de frais. La fonctionnalité est débloquée pour les paiements en Bitcoin, Bitcoin Cash, Ether et USD Coin.

? Découvrez aussi notre guide : Comment dépenser ses bitcoins ?

Une limite de 1 000 dollars pour l’instant

Pour l’instant, la limite de paiement est fixée à 1 000 dollars, mais BitPay précise qu’elle a vocation à être dépassée prochainement. Si votre compte BitPay était déjà lié à votre compte Coinbase, l’intégration s’est faite automatiquement : il n’est plus nécessaire de faire de copier-coller pour procéder à un paiement en pair à pair.

Le service de paiement précise que ce nouveau service est également débloqué sur l’extension BitPay, qui est disponible sur Chrome, Brave Browser et Opera.

Coinbase : l'exchange crypto le plus réputé au monde
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

BitPay a consolidé ses passerelles avec les exchanges depuis plusieurs mois. Il avait déjà intégré le Binance USD au cours du mois d’avril. Par ailleurs, le fournisseur de services avait sorti une carte de paiement en partenariat avec MasterCard… Cette fois en concurrence avec Coinbase et la Coinbase Card.

? A lire également : Ripple intègre la solution de paiement BitPay

 

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Et si le Bitcoin chutait à 42 000 $ après le halving ? Des analystes de JP Morgan en sont convaincus

Et si le Bitcoin chutait à 42 000 $ après le halving ? Des analystes de JP Morgan en sont convaincus

Mars sera-t-il le mois de la correction ou d'un nouvel ATH pour le Bitcoin ? Analyse du BTC du 1er mars 2024

Mars sera-t-il le mois de la correction ou d'un nouvel ATH pour le Bitcoin ? Analyse du BTC du 1er mars 2024

Qu'est-ce qu'un bull run dans le monde des cryptomonnaies ?

Qu'est-ce qu'un bull run dans le monde des cryptomonnaies ?

Le gouvernement américain a transféré presque 1 milliard de dollars de Bitcoin – Pourquoi ce curieux timing ?

Le gouvernement américain a transféré presque 1 milliard de dollars de Bitcoin – Pourquoi ce curieux timing ?