Uniswap sur TradingView

L’ajout du protocole Uniswap a été annoncé par TradingView sur Twitter. Les utilisateurs de la plateforme peuvent maintenant renseigner « UNISWAP » dans le champ de recherche afin de consulter les 100 paires de trading les plus importantes par liquidité.

Les équipes d’Uniswap ont fait part de leur enthousiasme sur cette avancée, qui témoigne de la place prépondérante que la plateforme a prise depuis quelques mois :

👉 A lire également : L’extension Maskbook permet d’utiliser Uniswap directement depuis Twitter

Uniswap, le nouveau géant de la DeFi

L’arrivée d’Uniswap avait fait l’effet d’un raz-de-marée dépuis le printemps 2020. L’exchange décentralisé (DEX) avait surfé sur la vague de la finance décentralisée (DeFi). La sortie de son token de gouvernance UNI en septembre dernier n’avait fait qu’accélérer la tendance : il y a maintenant plus de 88 000 détenteurs d’UNI.

Il y a quelques semaines, le DEX avait réussi à dépasser le volume mensuel de Coinbase, une première. Aujourd’hui, ce sont 2.68 milliards de dollars qui sont verrouillés dans le protocole Uniswap… Soit près d’un milliard de plus qu’il y a un mois. Uniswap semble donc bien parti pour figurer parmi les plus grandes plateformes de l’écosystème.

👉 Pour aller plus loin : Uniswap serait moins décentralisé qu’on ne le pense

 

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments