Le Time Magazine accepte désormais les cryptomonnaies pour le paiement des abonnements numériques

Le Time Magazine accepte désormais le Bitcoin (BTC) et 21 autres cryptomonnaies dont l'Ether (ETH), le Dogecoin (DOGE) et le CRO pour le paiement des abonnements numériques. Cette initiative est le fruit d'une collaboration entre Crypto.com et le TIME.

Le Time Magazine accepte désormais les cryptomonnaies pour le paiement des abonnements numériques

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Crypto.com (en savoir plus)

Le Time Magazine accepte les cryptomonnaies

En partenariat avec la plateforme Crypto.com, l'emblématique Time Magazine accepte désormais les cryptomonnaies pour le paiement des abonnements numériques de 18 mois, d'une valeur de 49 dollars.

Le Time Magazine accepte ainsi toutes les cryptomonnaies prises en charges par Crypto.com Pay soit 22 crypto-actifs à l'heure de l'écriture de ces lignes. Il s'agit notamment à du bitcoin (BTC), de l'ether (ETH), du dogecoin (DOGE), du CRO et même des tokens de la finance décentralisée comme l'UNI d'Uniswap et le CRV de Curve.

Pour célébrer la signature de ce partenariat, Crypto.com offrira jusqu'à 10 % de cashback aux abonnés du Time Magazine qui choisissent de payer en utilisant sa cryptomonnaie native, le CRO.

« Alors que le TIME continue d'innover et de trouver de nouveaux moyens de développer sa communauté existante de 2,3 millions d'abonnés, nous sommes fiers de proposer cette nouvelle option de paiement grâce à notre partenariat avec Crypto.com, » a déclaré Keith Grossman, président du TIME.

D'après des propos du Time Magazine recueillis par le média The Block, l'entreprise conservera les cryptomonnaies qu'elle recevra de ses clients. Là où de nombreuses entreprises qui acceptent le Bitcoin et d'autres crypto-actifs ne préserve pas les fonds reçus par cette méthode, le Time Magazine fait autrement et prouve sa véritable implication dans l'industrie.

« Nous nous sentons très chanceux de nous associer au TIME, » a déclaré Kris Marszalek, cofondateur et PDG de Crypto.com. « Notre mission est d'accélérer la transition du monde vers les cryptomonnaies et, avec le TIME, nous venons de faire un grand pas en avant pour atteindre notre objectif. »

À l'heure actuelle, l'achat d'un abonnement avec des cryptomonnaies est cependant réservé aux États-Unis et au Canada, le déploiement de ce service à l'échelle mondiale étant prévu dans les prochains mois.

💡 Sur le même sujet - Crypto.com (CRO) s'offre un partenariat mondial avec Visa et lance un service de prêt

Crypto.com renforce ses collaborations

Depuis plusieurs semaines, la plateforme Crypto.com enchaîne les partenariats de premier plan. En mars dernier, l'entreprise a notamment conclut un accord pluriannuel avec l'équipe de F1 d'Aston Martin à des fins marketing.

Le même mois, Crypto.com a également lancé sa propre plateforme dédiée aux tokens non fongibles (NFTs) en collaboration avec de nombreux artistes comme Snoop Dogg, BossLogic ou encore Lionel Richie.

Autre coopération conséquente, celle du réseau de paiement Visa et de Crypto.com. Il y a quelques semaines, Visa a officiellement intégré le stablecoin USDC à son réseau. Une nouvelle capacité qui est le fruit d'une collaboration avec Crypto.com, qui prépare son introduction en Bourse dès 2023.

👉 Pour en savoir plus - Crypto.com (CRO) s'offre un partenariat mondial avec Visa et lance un service de prêt

Crypto.com : jusqu'à 50 € offerts avec le code CRYPTOAST
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)
La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

En 3 mois, Revolut a évité 13,5 millions de dollars de pertes en cryptos à ses utilisateurs

En 3 mois, Revolut a évité 13,5 millions de dollars de pertes en cryptos à ses utilisateurs

Peter Todd serait Satoshi Nakamoto, selon le documentaire de HBO – Quels indices appuient cette hypothèse ?

Peter Todd serait Satoshi Nakamoto, selon le documentaire de HBO – Quels indices appuient cette hypothèse ?

Qui est Len Sassaman, le « cypherpunk » qui pourrait être Satoshi Nakamoto ?

Qui est Len Sassaman, le « cypherpunk » qui pourrait être Satoshi Nakamoto ?

Nick Szabo, Len Sassaman, Adam Back... Valse des paris sur l'identité de Satoshi Nakamoto avant la sortie du documentaire de HBO

Nick Szabo, Len Sassaman, Adam Back... Valse des paris sur l'identité de Satoshi Nakamoto avant la sortie du documentaire de HBO