Crypto.com renforce son partenariat avec Visa

Un énième partenariat de taille – La plateforme Crypto.com (CRO) vient d'annoncer un partenariat mondial avec le réseau de paiement Visa. Il s'agit d'une étape importante pour la plateforme, qui l'aidera à accélérer l'adoption des paiements en cryptomonnaies en étendant la portée de sa crypto-carte.

Cette importante collaboration permet notamment à Crypto.com de devenir membre principal de Visa en Australie. Cela signifie que Crypto.com peut désormais émettre de lui-même sa crypto-carte dans ce pays, en plus d'être autorisé à proposer de nouveaux services.

L'Europe n'est pas en reste et les utilisateurs pourront dès ce mois-ci obtenir des cartes virtuelles, leur permettant de dépenser instantanément les fonds de leur portefeuille sans attendre en attendant de recevoir la carte physique.

De plus, Crypto.com a profité de cette occasion particulière pour dévoiler le lancement de « Spending Power », un produit permettant aux détenteurs de la crypto-carte de contracter des prêts en monnaie fiduciaire avec des garanties en cryptomonnaie stockées sur leurs portefeuilles. Le taux d'intérêt sera fixé à 9,9 %.

« En signant ce partenariat mondial avec Visa et en devenant un membre principal du leader des paiements numériques, nous affirmons notre engagement à accélérer la transition du monde vers les cryptomonnaies, » a déclaré Kris Marszalek, cofondateur et PDG de Crypto.com.

Cuy Sheffield, responsable du pôle cryptomonnaies chez Visa, estime que ces actifs ont le potentiel pour élargir la portée des paiements numériques à un plus grand nombre de personnes et de lieux :

« Grâce à notre partenariat avec Crypto.com, l'un des plus grands programmes de cartes Visa connectés à une plateforme d'échange de cryptomonnaies disponible aujourd'hui, nous faisons en sorte qu'il soit plus rapide et simple pour les gens de dépenser des devises numériques dans le monde entier. »

Produit phare de Crypto.com, cette crypto-carte offre de nombreux avantages comme un cashback à chaque transaction (de 1 à 8%) et même le remboursement d'abonnement Netflix, Spotify ou encore Amazon Prime. L'accès à ces bonus est fonction du modèle commandé par l'utilisateur, qui doit verrouiller un certain montant de tokens CRO sur la plateforme pour obtenir l'une des crypto-cartes.

👉 Découvrez en détail comment débloquer les 25$ de bonus sur Crypto.com

Commander la carte Crypto.com

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Vers une introduction en Bourse ?

Créée en 2016, la plateforme Crypto.com compte aujourd'hui plus de 10 millions d'utilisateurs. La startup a conquis 5 millions de nouveaux utilisateurs ces 4 derniers mois, profitant incontestablement du bull run du Bitcoin et de l'intérêt croissant des investisseurs pour les cryptomonnaies.

Bien que la startup n'ait pas encore levé de fonds auprès des institutionnels, Kris Marszalek a révélé dans une interview donnée à Forbes qu'une introduction en Bourse en 2023 est envisagée. Une date qui semble encore lointaine, mais qui témoigne de l'ambition de la plateforme.

« En termes de mesures commerciales clés comme les utilisateurs vérifiées, les utilisateurs mensuels effectuant des transactions et les revenus, nous estimons être environ à 20% de la taille de Coinbase », a soutenu Kris Marszalek.

L'exemple de Coinbase n'est pas un hasard, sachant que l'entreprise américain se prépare à entrer en Bourse. Crypto.com pourrait donc d'ici quelques années suivre les pas du géant américain et se faire une place à Wall Street.

👉 Sur le même thème – Crypto.com (CRO) signe un partenariat avec l'équipe de F1 d'Aston Martin

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Burrito Volant

Ils sont partis où les gens qui comparaient Crypto.com avec un système Ponzi?