Le staking d'ETH débarque chez Sygnum Bank

Le déploiement d'Ethereum 2.0 se rapproche inéluctablement et suscite l'intérêt de plus en plus d'institutions. Basée en Suisse, la crypto-banque Sygnum propose désormais à ses clients une fonctionnalité de staking sur Ethereum 2.0.

Les clients de la banque peuvent placer leurs Ethers (ETH) en staking de manière entièrement sécurisée par le biais de la plateforme bancaire de niveau institutionnel de Sygnum et générer un rendement atteignant 7 % par an à l'heure actuelle.

« Les clients de Sygnum peuvent participer [au fonctionnement du réseau] Ethereum et bénéficier dès maintenant de récompenses de staking potentiellement plus élevées. C'est un choix convaincant pour les investisseurs à long terme de l'écosystème Ethereum, » a déclaré Thomas Brunner, responsable des comptes et de la conservation chez Sygnum Bank.

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

Déjà considérée comme une pionnière de l'écosystème, Sygnum revendique être la 1re banque au monde à proposer un tel service à ses clients. Toujours en quête d'innovations pour introduire les crypto-actifs dans l'espace règlementé de la finance traditionnelle, Sygnum élargit continuellement son offre liée aux cryptomonnaies.

Ainsi, en parallèle de staking d'ETH, Sygnum a récemment lancé des services de garde et de trading de niveau institutionnel pour de nombreux tokens de la finance décentralisée (DeFi). Outre l'ETH, Sygnum propose donc des produits liés aux tokens AAVE du protocole éponyme, ANT d'Aragon, CRV de Curve, MKR de Maker, SNX de Synthetix, UNI d'Uniswap, mais aussi pour le stablecoin USDC.

« Ethereum est le 2e plus grand protocole blockchain, et le staking d'ETH est un élément central pour les portefeuilles d'actifs numériques. Cela élargit encore l'offre de Sygnum de produits attractifs et règlementés générateurs de rendement pour répondre aux attentes des clients, » explique Thomas Eichenberger, responsable des unités commerciales de Sygnum Bank.

Toujours avec un coup d'avance, nombreuses sont les institutions bancaires en Suisse à catalyser l'adoption des cryptomonnaies. D'un autre côté, en France, aucune banque ne s'est encore ouverte aux cryptomonnaies et la régulation continue de s'intensifier…

👉 Sur le même thème – Suisse : SEBA Bank étend son offre de cryptomonnaies à la finance décentralisée (DeFi)

Binance Découvrir ETH sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

af

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments