Une vente de 3 NFTs nommés « CryptoSnoos »

Sur son site Web, la société Reddit a annoncé une vente aux enchères de trois tokens non fongibles (NFTs) à l'effigie de sa mascotte extraterrestre Snoo.

La collection de NFTs proposée se nomme « CryptoSnoos » et représente la mascotte Snoo sous plusieurs facettes. Ces derniers sont étiquetés « Legendary » pour signifier qu'ils sont uniques en leur genre.

Les trois « CryptoSnoos » ont été élaborés sur la blockchain Ethereum et sont appelés comme suit : Original Block, Helium et Snooprematic.

NFTs Reddit

Les 3 NFTs de Reddit

 

Selon le communiqué de Reddit :

« Le NFT Original Block représente une caricature caractéristique de Reddit, le Snoo (ce dernier est associé aux premiers jours de Reddit et à sa culture). Le NFT Helium est quant à lui associé au mouvement artistique contemporain, en référence à la culture populaire et aux objets du quotidien qui sont bleus et brillent. Enfin, le NFT Snooprematic représente des formes géométriques comme des carrés, des cercles et des triangles dans un éventail de couleur. »

Les trois NFTs sont actuellement en vente sur la plateforme NFT OpenSea, et la mise aux enchères se termine le 1er juillet. À l'heure de l'écriture de ces lignes, l'offre la plus élevée concerne le NFT Original Block, le montant est de 4 000 dollars environ ; pour Helium cela représente 1 500 dollars ; et pour Snooprematic il faut compter à peu près 2 000 dollars.

Pour le futur détenteur d'un des NFTs, Reddit propose une expérience assez originale. En effet, lorsqu'une personne achète un NFT CryptoSnoo et le relie à son compte Reddit, l'image du NFT deviendra son avatar et une carte NFT à collectionner sera représentée sur son profil.

En plus de cette expérience, une lueur animée sera visible lorsque le propriétaire laissera un commentaire afin que tout le monde sache que ce dernier détient un NFT CryptoSnoo.

Dans l'avenir, Reddit prévoit de se développer dans le secteur des NFTs en proposant d'autres expériences similaires. Tout d'abord, le communiqué précise que pour le moment, Reddit va se concentrer sur la diffusion des « CryptoSnoos Légendaires ». Néanmoins, elle compte bien proposer d'autres CryptoSnoos en édition limitée.

À cet égard, la société prévoit de vendre des NFTs « Epic » et « Rare ». Le premier serait une édition très limitée, et le second serait une édition limitée.

En conséquence, même si le secteur des NFTs a connu un ralentissement ces derniers temps, les projets demeurent toujours aussi actifs. Par exemple, l'exchange Binance a lancé aujourd'hui sa plateforme de NFTs, ou encore Rarible qui lève 14,2 millions de dollars pour développer une place de marché de NFTs sur la blockchain Flow.

👉 À découvrir, Un NFT du célèbre mème du Doge vendu pour 4 millions de dollars

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments