Des NFTs Bored Ape chez Sotheby's

Sur son compte Twitter, la maison de vente aux enchères Sotheby's a publié que la vente des tokens non fongibles (NFTs) Bored Ape Yatch Club (BAYC) s'est clôturée à 24,39 millions de dollars.

Cette vente comprenait un lot de 101 NFTs représentant des singes avec des propriétés rares : certains en or massif, d'autres avec de la fourrure, ou encore un visage non rasé.

La collection de NFTs BAYC a été créée par la startup Yuga Labs. Cette dernière a généré 10 000 NFTs aléatoirement avec un prix de départ de 0,08 Ether (ETH). À l'heure actuelle, ces NFTs s'échangent sur la plateforme OpenSea avec un prix plancher de 33 Ethers.

Les Bored Ape ont connu un énorme succès et cet engouement s'est retrouvé à la vente aux enchères organisée par Sotheby's. En effet, la dernière offre de l'enchère s'est clôturée à plus de 6 millions de dollars par rapport à l'estimation initiale qui se situait autour de 18 millions de dollars.

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

L'engouement autour des NFTs toujours aussi présent

La période estivale a été très active pour les NFTs. Outre l'exemple de cette vente historique chez Sotheby's, sa concurrente Christie's devrait prendre le pas d'ici peu.

En effet, la célèbre maison londonienne va organiser mi-septembre une vente aux enchères sur le marché asiatique qui mettra en avant les CryptoPunks, les Meebits, et les Bored Ape Yacht Club.

Enfin, l'engouement a été accentué par l'achat du CryptoPunk 7610 par le géant du paiement Visa pour 50 ETH, soit près de 150 000 dollars. La société demeure persuadée que les NFTs auront un impact dans le futur.

👉 À découvrir – Bored Ape Yacht Club – 96 millions de dollars de NFTs de singes mutants vendus en une heure

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments