Une levée de fonds pour l'adoption du Web 3.0

Sur son blog Medium, NEAR Protocol a annoncé avoir levé 150 millions de dollars dans l'objectif d'accélérer l'adoption du Web 3.0.

Le tour de table a été mené par Three-Arrows Capital. Parmi les autres participants figurent notamment Mechanism Capital, Dragonfly ou encore a16z.

« Nous sommes ravis de soutenir l'équipe et l'écosystème de NEAR dans leur mise à l'échelle des applications blockchain, » déclare Kyle de Three-Arrows Capital.

Avec ce financement, NEAR ambitionne de devenir l'un des leaders du secteur en tant que blockchain rapide, et sécurisée. L'argent levé va servir à l'adoption massive de la technologie du Web 3.0.

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

L'objectif est de financer l'écosystème afin de faire connaître NEAR auprès de communautés. Outre des communautés en Europe, Afrique et Asie, NEAR cherche à se tourner vers les l'Amérique latine et l'Inde.

« Nous sommes ravis d'avoir une liste aussi fantastique de bailleurs de fonds soutenant la mission de NEAR. Nous sommes impatients de tirer parti de ce financement pour améliorer l'accès à la technologie blockchain dans une liste toujours plus longue de pays, » a déclaré Marieke Flament, PDG de la Fondation NEAR.

Dans son souhait de créer un monde lié au Web 3.0, la Fondation NEAR avait déjà créé un fonds de subventions de près de 800 millions de dollars afin de financer des projets développés dans son écosystème, dont 350 millions de dollars dans la finance décentralisée (DeFi).

Ainsi, il y a fort à parier que la blockchain NEAR sera au-devant de la scène pour cette nouvelle année.

👉 À découvrir – Terra intègre son stablecoin UST aux écosystèmes NEAR et Aurora

Binance Découvrir NEAR sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments