Lionel Messi devient ambassadeur de la plateforme de fan tokens Socios.com

Grâce à un accord à 20 millions de dollars, le footballeur argentin Lionel Messi fera la promotion de la plateforme de fan tokens Socios.com. Une fois de plus, le sport devient une vitrine de choix pour l’écosystème de la blockchain et des cryptomonnaies.

Lionel Messi devient ambassadeur de la plateforme de fan tokens Socios.com

Lionel Messi fera la promotion de Socios.com

La plateforme Socios.com, s’offre un ambassadeur de légende grâce à un contrat de 20 millions de dollars pour 3 ans renouvelables avec Lionel Messi.

Socios.com est une plateforme dédiée aux supporters de différents sports. Elle est principalement connue pour le football, mais on y retrouve également du basketball ou de l'e-sport, pour ne prendre que ces exemples. On peut y acquérir des Fan Tokens au nom de son équipe favorite, ce qui procure du droit de vote pour les décisions de club ou des remises en boutiques notamment.

Ainsi, Socios.com se place en réseau social de fans, comme en témoigne le slogan adopté pour cette campagne avec Lionel Messi : « Together we can be more / Ensemble nous pouvons être plus ».

L’attaquant du Paris Saint-Germain usera donc de son influence pour promouvoir l’application et amener plus d’utilisateurs à rejoindre celle-ci. C’est avec ces mots qu’il illustre sa nouvelle mission :

« Depuis que j’ai joué mon premier match professionnel, la passion des fans a été une force motrice qui m’a aidé à donner le meilleur de moi-même. Les fans méritent d’être reconnus pour leur soutien. Ils méritent des occasions d’influencer les équipes qu’ils aiment. »

👉 Pour aller plus loin – Découvrez l’écosystème Chiliz spécialement développé pour Socios.com

La plateforme de référence pour acheter et trader plus de 600 cryptos

10% de réduction sur vos frais avec le code SVULQ98B 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Une plateforme conçue pour les fans

Fondé par le Français et actuel PDG, Alexandre Dreyfus, Socios.com voit grand. Elle possède déjà plus de 130 partenariats avec différentes organisations sportives à travers le globe, nous pouvons entre autres citer Aston Martin en Formule 1 ou le FC Barcelone en football.

La plateforme soutient également le Paris Saint-Germain, club actuel de Lionel Messi. Celui-ci avait d’ailleurs fait le choix, l’été dernier, de recevoir une partie de son salaire en tokens PSG.

Cette année, les supporters ayant misé sur leur équipe de cœur seront éligibles à des tokens non fongibles (NFT) ou encore des maillots portés en matchs. La plateforme prévoit aussi plus de 500 sondages pour influer sur les décisions des différents partenaires.

C’est donc bel et bien cet état d’esprit « Together we can be more » que veut insuffler Alexandre Dreyfus à la communauté Socios.com :

« Chez Socios.com, ce que nous essayons de faire, c’est de nous assurer que les fans, où qu’ils soient dans le monde, sentent que leur soutien est précieux, qu’il compte, qu’il est spécial. »

Avec la NFL qui s’ouvre à nouveau aux sponsors blockchains, Crypto.com qui devient partenaire de la FIFA pour la coupe du monde de football au Qatar, ou la Formule 1 dont huit des dix écuries ont des partenaires crypto sur leur monoplace, notre écosystème a la cote, dans le sport.

Cela crée un vecteur important de communication et c’est d’autant plus bénéfique lorsque l’on connait l’audience de telles disciplines. Ce sont des initiatives de la sorte, qui amèneront à une meilleure éducation et une meilleure démocratisation des crypto-actifs.

👉 Dans l’actualité également – Crypto.com (CRO) noue un partenariat avec la FIFA et devient l’un des sponsors de la Coupe du monde 2022

Cryptoast Research

Passez vos investissements à la vitesse supérieure

toaster icon
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Top 5 des cryptomonnaies les plus performantes en janvier 2023

Top 5 des cryptomonnaies les plus performantes en janvier 2023

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée