Crypto.com (CRO) noue un partenariat avec la FIFA et devient l'un des sponsors de la Coupe du monde 2022

Crypto.com (CRO) vient de signer un partenariat avec la FIFA. La plateforme d'échange de cryptomonnaies sera l'un des sponsors officiels de la Coupe du monde 2022, qui aura lieu en novembre au Qatar. Le logo de l'entreprise sera affiché aux abords des terrains de football, à la vue de millions de téléspectateurs.

Crypto.com (CRO) noue un partenariat avec la FIFA et devient l'un des sponsors de la Coupe du monde 2022

Crypto.com (CRO) sera l'un des sponsors du Mondial 2022 au Qatar

Crypto.com, la plateforme d'échange de cryptomonnaies basée à Singapour, vient de nouer un partenariat avec la FIFA, la fédération sportive internationale qui supervise le monde du football. Dans le cadre de ce partenariat, l'exchange fera partie des sponsors officiels de la Coupe du monde 2022.

« Nous sommes ravis qu’une marque internationale comme Crypto.com nous rejoigne en tant que sponsor de cette Coupe du Monde au Qatar, qui s’annonce aussi inédite que palpitante, et puisse ainsi contribuer à l’essor du football à l’international », déclare Kay Madati, directeur commercial de la FIFA.

D'après le communiqué publié par la FIFA ce 22 mars 2022, Crypto.com sera le sponsor exclusif de l'événement « dans le domaine des plateformes d’échange de cryptomonnaies ». Aucune autre plateforme ne fera partie des sponsors officiels de l'événement.

Des panneaux publicitaires montrant le logo de la plateforme seront visibles sur les terrains de football. Des millions d'amateurs de sport dans le monde vont apercevoir la marque sur leur téléviseur.

Grâce à la visibilité offerte par la Coupe du monde, Crypto.com espère gonfler son parc d'investisseurs. L'exchange compte actuellement plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde.

« Pour accroître la notoriété de Crypto.com au niveau mondial, nous ne pouvions pas rêver mieux que de sponsoriser la Coupe du Monde de la FIFA, un des tournois les plus prestigieux au monde », déclare Kris Marszalek, cofondateur et directeur général de Crypto.com.

La compétition aura lieu dès le 21 novembre prochain au Qatar. Avec cet accord, Crypto.com rejoint le club fermé des partenaires de la FIFA, qui est déjà composé de plusieurs multinationales réputées, dont Visa, Coca-Cola, Sony ou encore Adidas.

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Crypto.com va offrir des places pour la Coupe du monde 2022 à ses utilisateurs

L'exchange ne se contentera pas d'afficher des panneaux publicitaires montrant son logo dans les stades. Crypto.com profitera du Mondial 2022 pour offrir des places pour les rencontres à ses utilisateurs. Le communiqué évoque également « des prix exclusifs ».

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de la vaste campagne publicitaire de Crypto.com visant à accroître sa visibilité. Dans cette optique, l'exchange a déjà noué plusieurs partenariats d'ampleur avec le monde du sport.

« Partout dans le monde, Crypto.com a déjà démontré sa capacité à soutenir des équipes et compétitions de haut niveau, des événements de grande ampleur et des sites emblématiques », souligne d'ailleurs le directeur commercial de la FIFA.

Le mois dernier, Crypto.com est notamment devenu le partenaire officiel du Grand Prix de F1 de Miami. Dans le cadre de l'accord, le logo de l'exchange sera visible sur le podium et les trophées des vainqueurs. Fin de l'année dernière, l'entreprise a également signé un partenariat avec l'Angel City FC de Los Angeles avant de s'offrir une publicité lors du Super Bowl.

👉  Lire aussi : Crypto.com (CRO) demande aux utilisateurs français de rembourser leur prêt d'ici le 15 mars 2022

Source : FIFA

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