Crypto.com signe un nouvel accord avec la F1

Sur son compte Twitter, la plateforme de cryptomonnaies Crypto.com (CRO) a annoncé la signature d'un nouvel accord avec la F1.

Désormais et pour une durée de 9 ans, l'exchange va détenir les droits de dénomination de la toute nouvelle course de F1 : le Grand Prix de Miami.

Avec cet accord, la course sera officiellement baptisée « Formula 1 Crypto.com Miami Grand Prix ». Par ailleurs, le logo de Crypto.com figurera sur le podium et les trophées des vainqueurs.

De plus, une Fan Zone sera mise en place au centre du Hard Rock Stadium et proposera divers divertissements et activités tout au long du week-end.

À noter que la course est toute nouvelle dans le calendrier de la Formule 1. Cette dernière constitue la cinquième manche de la campagne et se déroulera du 6 au 8 mai 2022 prochain, sur le circuit de Miami Gardens avec une distance de 5,41 km.

« Nous sommes enthousiastes pour notre partenariat à long terme avec Crypto.com. Ce sera un évènement international et nous sommes impatients de grandir ensemble à l'échelle mondiale, » a déclaré Jeremy Walls, directeur des recettes du Hard Rock Stadium.

Découvrir l'exchange Crypto.com

Jusqu'à 50$ offerts avec le code CRYPTOAST 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Crypto.com, pionnière dans le sponsoring sportif

La plateforme de cryptomonnaies est devenue importante dans le secteur de la Formule 1. En effet, Crypto.com a signé divers accords avec des écuries et l'organisation.

L'été dernier, l'exchange a signé un accord de 5 ans avec la F1 pour un montant de 100 millions de dollars. Dans le cadre de cette collaboration, Crypto.com affiche sa marque lors des courses de Formule 1 et aide l'organisation à développer des tokens non fongibles (NFTs).

Citons également l'accord pluriannuel avec l'équipe de F1 d'Aston Martin, qui fait son grand retour après 60 ans d'absence. Le logo de Crypto.com apparaît désormais sur les voitures de F1 d'Aston Martin et les entreprises travaillent également à la création de produits en lien avec les NFTs.

👉 À découvrir – La Lebron James Family Foundation signe un partenariat pluriannuel avec Crypto.com (CRO)

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments