La Lebron James Family Foundation signe un partenariat pluriannuel avec Crypto.com (CRO)

Le joueur de basketball LeBron James a annoncé un partenariat entre la LeBron James Family Foundation et la plateforme Crypto.com afin de former les jeunes de la ville d'Akron aux nouveautés apportées par le Web 3.0. L'accord devrait concerner pas moins de 1600 élèves de l'école « I Promise », fondée par LeBron James lui-même.

La Lebron James Family Foundation signe un partenariat pluriannuel avec Crypto.com (CRO)

LeBron James veut former les jeunes au Web 3.0

La star du basketball américain LeBron James a annoncé un partenariat entre la LeBron James Family Foundation (LJFF) et la plateforme d'échange Crypto.com pour une durée pluriannuelle.

La LJFF est une fondation caritative située dans l'État de l'Ohio, plus précisément dans la ville d'Akron, qui vise à accompagner les jeunes en difficulté afin de les aider à rentrer dans la vie professionnelle.

La fondation a notamment permis l'ouverture d'une école baptisée « I Promise » en 2018, qui avait d'ailleurs été inaugurée par LeBron James lui-même.

L'objectif de ce partenariat est de permettre aux élèves de cette école d'avoir accès à une éducation leur permettant de maitriser le monde de la blockchain et de pouvoir saisir les opportunités professionnelles que l'on peut y trouver.

« La technologie de la blockchain révolutionne notre économie, le sport et le divertissement ainsi que le monde de l'art et la façon dont nous interagissons entre nous. Je veux m'assurer que les communautés comme celle dont je suis issu ne seront pas laissées pour compte, » a déclaré LeBron James.

En apportant les ressources nécessaires à ces jeunes pour qu'ils puissent maîtriser les nouveautés apportées par le Web 3.0, LeBron James souhaite ainsi continuer à soutenir activement les enfants défavorisés et à leur donner une chance de construire le futur de demain.

« Crypto.com et moi sommes d'accord sur la nécessité d'éduquer et de soutenir ma communauté avec les informations et les outils dont elle a besoin pour s'intégrer. Je suis impatient à l'idée de travailler avec eux afin d'apporter ces opportunités, » a ajouté LeBron James.

👉 À lire sur le même sujet : Le champion de NBA Andre Iguodala va recevoir une partie de son salaire en bitcoin (BTC)

L'offre de cartes crypto la plus complète

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

toaster icon

Un partenariat stratégique

Que ce soit pour bénéficier d'une vitrine de premier choix ou pour renforcer leur position sur le marché, les entreprises du secteur des cryptomonnaies ne cessent d'investir dans des partenariats avec des sportifs de renommée, des équipes voire même des structures à part entière.

Les plateformes de trading Crypto.com et FTX sont les 2 plus gros mastodontes dans le milieu du marketing sportif, dépensant chacune leur tour des sommes mirobolantes pour apposer leur marque.

En l'espace de 2 mois, Crypto.com a signé plusieurs partenariats d'ampleur, parmi lesquels un temps de publicité durant le Super Bowl qui se déroulera le mois prochain, ou encore un contrat sur 20 ans à 700 millions de dollars afin avec le Staples Center de Los Angeles, qui sera renommé pour la même durée en « Crypto.com Arena ».

Les détails du contrat entre la Lebron James Family Foundation et Crypto.com n'ont pas encore été rendus publics, mais une formation sur les nouveautés apportées par le Web 3.0 pourrait bien donner envie à d'autres plateformes d'emboîter le pas.

Effectivement, il peut être tout à fait bénéfique pour une entreprise de recruter les personnes qu'elle a elle-même participé à former d'un point de vue stratégique.

En tout cas, Crypto.com continue de placer ses pions et cela semble fonctionner puisque la plateforme se retrouve 5e en termes de volumes journaliers et a également vu la valeur de son token CRO exploser durant l'année 2021.

👉 Retrouvez notre fil pour rester au courant des dernières actualités 

Rejoignez des experts et une communauté Premium

PRO

Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochain bullrun

toaster icon
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

L'Union européenne durcit le ton concernant les wallets de cryptomonnaies russes

L'Union européenne durcit le ton concernant les wallets de cryptomonnaies russes

Les utilisateurs de Twitter devront-ils bientôt acheter du DOGE pour tweeter ?

Les utilisateurs de Twitter devront-ils bientôt acheter du DOGE pour tweeter ?

Le taux du livret A passera à 3% en février 2023 – Plus rentable que les cryptomonnaies ?

Le taux du livret A passera à 3% en février 2023 – Plus rentable que les cryptomonnaies ?

Le Conseil de l'Union européenne adopte la réglementation MiCA – L'entrée en application est prévue en 2024

Le Conseil de l'Union européenne adopte la réglementation MiCA – L'entrée en application est prévue en 2024

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast