FTX continue son expansion dans le sport avec Monumental Sports & Entertainment

Cette année 2021 était placée sous le signe du sport pour la plateforme d'échange FTX. Cette fois-ci, Sam Bankman-Fried a signé un accord pluriannuel avec Monumental Sports & Entertainment, ainsi que ses quatre franchises sportives à Washington, dont les Wizards (NBA) et les Capitals (NHL).

FTX continue son expansion dans le sport avec Monumental Sports & Entertainment

FTX décroche le gros lot à Washington

L'information a été confirmée à la fois par Monumental Sports & Entertainment (MSE) et par FTX.US, la branche américaine de FTX. Les deux entités ont signé un accord pluriannuel faisant de l'exchange de cryptomonnaies « le partenaire officiel de MSE et de ses différentes propriétés ».

Basée à Washington, MSE est l'une des plus grosses organisations sportives des États-Unis. Elle détient quatre franchises professionnelles, dont les Capitals en NHL et les Wizards en NBA, trois équipes d'e-sport, deux enceintes sportives et de spectacles de renom et une chaine d'informations sur le sport.

Cet accord permettra aux spectateurs des deux arènes de MSE de découvrir la marque FTX US. Il est notamment prévu qu'elle apparaisse en cours de match via des spots à la télévision, sur les panneaux publicitaires dans les stades ou même sur les réseaux sociaux. Elle sera également affichée dans les halls et les couloirs des deux arènes de Washington.

« Monumental Sports & Entertainment est ravi de travailler avec FTX pour apporter le principal échange de crypto-monnaies aux fans les plus fidèles et les plus sophistiqués du pays, » a déclaré Jim Van Stone, directeur commercial de MSE.

En tant que « partenaire NFT officiel » de MSE, la plateforme NFT de FTX US disposera des droits exclusifs sur les futurs airdrops de NFT des équipes de Monumental Sports.

? À découvrir – Les Golden State Warriors (NBA) signent un partenariat avec FTX.US

Cryptoast Research : profitez de 50 % de réduction pour célébrer le halving !

FTX n'en finit plus de s'investir dans le sport

Nous avons connu cette année une nette tendance des entreprises du secteur des cryptomonnaies à s'immiscer dans le monde du sport. L'exchange FTX a d'ailleurs ouvert la voie, notamment par un partenariat de 19 ans avec le Miami Heat, incluant le changement de nom du stade en FTX Arena.

Plus tôt ce mois-ci, c'est une autre franchise de NBA, les Golden State Warriors, qui s'associait à la société de Sam Bankman-Fried. Un accord qui prévoyait également l'affichage de la marque FTX sur les maillots des joueurs et dans tous les produits dérivés, dont le jeu de basketball NBA 2K.

Depuis le début de l'année, FTX a ainsi investi des centaines de millions de dollars pour mettre en avant sa marque auprès d'un maximum de personnes. Une stratégie que partagent également les plateformes concurrentes, à savoir Crypto.com et Coinbase. Tandis que la première voit son logo affiché à chaque Grand Prix de Formule 1, l'autre est sponsor de la NBA, la ligue de basketball américaine.

? À découvrir – FTX lève 420,69 millions de dollars auprès de 69 investisseurs – La valorisation de l'entreprise grimpe à 25 milliards de dollars

Acheter des cryptos sur eToro
L'investissement dans les cryptomonnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. L'investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Il n'existe pas de protection des consommateurs. Investir est risqué (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

L'adresse Bitcoin d'un mineur dormant depuis 14 ans vient de se réveiller et déplace 3,3 millions de dollars

Binance lance Megadrop : un nouveau terrain de jeu pour les airdrops

Binance lance Megadrop : un nouveau terrain de jeu pour les airdrops

Selon Bitwise, le marché sous-estime l'impact long terme du halving de Bitcoin

Selon Bitwise, le marché sous-estime l'impact long terme du halving de Bitcoin