eToro acquiert l’application de gestion de portfolio Delta

eToro

 

Selon un communiqué de presse du 6 novembre, eToro a acquis Delta pour un montant encore non communiqué. Les sources de TechCrunch indiquent cependant que la transaction se chiffre aux alentours des 5 millions de dollars.

 

Agrandir l’offre pour les utilisateurs

Fondée en 2017, Delta permet à ses utilisateurs de suivre des données sur les prix de plus de 6 000 cryptomonnaies sur 180 plateformes d’échange. Selon la société, son application a été téléchargée par plus de 1,5 million de personnes et compte des centaines de milliers d’utilisateurs actifs mensuellement. Elle offre aussi la possibilité à ses utilisateurs de connecter les wallets en leur possession sur différents exchanges à un seul et même endroit pour faciliter les prises de décisions.

L’acquisition rend également possible le trading depuis l’application via eToroX, l’exchange d’eToro consacré aux cryptomonnaies. Delta recevra aussi quelques modifications et rendra possible le suivi d’autres actifs non liés aux cryptomonnaies. À propos de la nouvelle acquisition, Yoni Assia, cofondateur et CEO d’eToro, a déclaré :

Nous sommes une plateforme de trading et d’investissement qui permet non seulement aux clients d’accéder aux actifs qu’ils recherchent, qu’il s’agisse d’actions sans commissions, d’ETFs, de devises, de marchandises ou de crypto-actifs, mais aussi de choisir comment investir. Ils peuvent trader directement, copier un autre trader ou investir dans un portfolio tiers. Nous croyons au potentiel de nos clients et l’acquisition de Delta nous permettra d’ajouter un nouvel élément important à notre offre.

De son côté, Nicolas Van Hoorde, CEO de Delta, a souligné les fortes complémentarités entre les deux sociétés en déclarant :

Nous avons de nombreuses valeurs communes, en particulier l’accent mis sur la collectivité et l’innovation continue. Les deux entreprises ont réussi parce que nous avons bâti des communautés solidaires et engagées et que nous nous sommes engagés à faire passer l’utilisateur en premier, à la fine pointe de la technologie.

 

eToro reste compétitif

L’application Delta est la deuxième acquisition d’eToro cette année. En mars dernier, eToro a racheté la société de développement de smart-contracts Firmo.
L’équipe travaillant pour Firmo a ensuite été désignée comme une équipe d’innovation interne d’eToro qui se consacre à la tokenisation de ses actifs.

Le mois dernier, eToro a lancé The Tie,  un nouvel outil d’analyse basé sur des données recueillies sur Twitter. L’outil analyse automatiquement les conversations de la communauté crypto du réseau social en traitant des millions de tweets. Des résultats selon la perception générale pour tel ou tel crypto-actifs sont donc mesurés et offrent un indicateur supplémentaire de l’appréciation d’une cryptomonnaie.

 

En 2018, la société créée eToroX, sa filiale pour les crypto-actifs. Sa particularité est qu’il peut considéré comme un réseau social de trading. En effet, il est possible de suivre des traders expérimentés qui partagent leurs stratégies d’investissement et leurs trades. N’importe qui peut donc s’en inspirer et même copier les trades des investisseurs qui ont les meilleurs résultats sur le marché.

 

Retrouvez notre tutoriel pour la plateforme d’eToro à cette adresse.

 

RECEVEZ UN RÉCAPITULATIF DE L'ACTUALITÉ CRYPTO CHAQUE DIMANCHE

Clément

Achetant son premier Bitcoin en 2017, Clément se rend vite compte de son attirance pour le monde des cryptomonnaies. Il croit fermement en cette technologie et qu'elle révolutionne déjà de nombreux secteurs.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar