Avis sur La Formule Française - Est-ce une arnaque ?

« L'application de trading » La Formule Française vous promet l'utilisation de technologies avancées qui permettraient de générer des bénéfices incroyables. Est-ce une vraie opportunité ou une arnaque ?

Avis sur La Formule Française - Est-ce une arnaque ?

Acheter Bitcoin (BTC)

Partenaire Bitpanda

La Formule Française est-elle une arnaque ?

C'est un des sites ou plateforme ou encore logiciel dont on entend beaucoup parler et pour lequel on peut voir beaucoup de publicité. On vous vante des retours sur investissements faramineux. On vous promet de rejoindre le « Club des Millionnaires ».

Analysons l’argumentaire qui est généralement le même, peu importe le site : promesses d’argent facile, vidéo « prouvant » l’intérêt des crypto-monnaies à grand renfort de célébrités… Et aucune information sur la méthode.

Inscrivez-vous à l'application de trading La formule française et commencez à gagner des profits insensés tous les jours
Le robot de trading de la formule française génère un bénéfice quotidien allant jusqu'à 600% en spéculant sur les prix du bitcoin. Notre robot dépend d'algorithmes d'IA avancés pour analyser les marchés et identifier les transactions rentables avec une précision de 99%. Vous pouvez commencer à gagner de l'argent tout de suite en vous inscrivant auprès de nous et en alimentant votre compte avec un capital de démarrage de 250 $.

On vous promet des retours sur investissement de 600% tous les jours. Rien que cela devrait faire fuir n'importe qui ! Cependant l'avidité peut parfois aveugler totalement les gens. Ne vous faites pas avoir... Allons un peu plus loin.

On vous annonce que des sites tels que CNN, le Financial Times ou encore Forbes en ont parlé. Aucun lien vers les articles en questions. Et si des articles existent, peu de chances qu'ils soient élogieux.

formule française vu sur cnn forbes ft

Les autres arguments de vente sont tirés par les cheveux et mal traduits : « Rentabilité fou », « Nous sommes les gagnants du prix vénéré du robot Crypto CFDs les plus performants décerné par l'Association britannique des commerçants automobiles (UAA) » ... Nous ne savions pas que l'association britannique des commerçants automobiles s'intéressait au trading et conseillait l'application La Formule Française à ses adhérents. Pas la peine de vous préciser que ce sont des mensonges...

On vous indique ensuite que des algorithmes de trading ultra puissants sont utilisés avec de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique. Des sujets tendances pour vous faire croire qu'ils sont à la pointe de la technologie. Il ne manque plus qu'ils précisent que leur solution est utilisée à Wall Street. AH ! Mais qu'est-ce qu'on peut bien lire ensuite ?

Ces technologies sont populaires auprès des systèmes de trading appartenant aux grandes banques de Wall Street. Nous avons apporté leur pouvoir à la personne ordinaire grâce à l'application La formule française Trading.

Bon, on ne comprend pas vraiment ce qu'ils veulent dire vu la médiocre qualité de la traduction, mais on s'en doute déjà un peu.

Sans surprise nous vous conseillons de ne pas utiliser ce type de site, nous attribuons la note de 1/5.

Notre note

Nous vous conseillons d'utiliser d'autres plateformes. Nous avons réalisé un article sur les meilleurs sites de trading crypto.

Un autre site frère de Bitcoin Revolution

La Formule Française fait partie du réseau de Bitcoin Revolution. Il s’agit d’une multitude de sites liés, qui ont pour but de rassembler des adresses email et numéros de téléphone pour des courtiers (brokers). C’est-à-dire que lorsqu’on s’inscrit, on tombe directement sur un courtier externe, sans en avoir été prévenu.

L'application de trading La Formule Française, n’existe pas. La solution de trading miraculeuse présentée par le site n’est pas testable. Les promesses irréalistes sont faites pour attirer les naïfs qui penseraient pouvoir gagner beaucoup d’argent très rapidement avec le Bitcoin. Et les pratiques douteuses des courtiers en question, qui récoltent ainsi des informations de contact, n’incitent pas franchement à leur faire confiance.

Autre preuve du lien avec ce réseau d’ampleur : les « témoignages réels de nos utilisateurs » sont exactement les mêmes que ceux qu’on retrouve sur les autres sites, les photos ont simplement été changées :

Bitcoin Era témoignages avis review arnaque

Source : Bitcoin Era

la formule française avis témoignages

Source : La Formule Française

 

Les sites qui promeuvent La Formule Française sont nombreux, mais ils arborent tous le même style. On vous promet une offre exclusive, pendant un temps limité, pour vous pousser à réfléchir le moins possible :

la formule française version 1

Source : un des multiples site lié à La Formule Française

 

Source : un autre des multiples site lié à La Formule Française

? Pour vous faire une idée plus complète de la nature de ce réseau, nous vous invitons à lire notre dossier complet : Enquête sur Bitcoin Revolution - Est-ce une arnaque ?

 

Nous ne recommandons pas de vous inscrire sur La Formule Française, nous vous conseillons même de fuir cela qui semble être une arnaque. Consulter notre article dédié pour acheter des bitcoins si vous le souhaitez.

? Pour aller plus loin, lisez notre florilège des crypto-arnaques

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Acheter Bitcoin (BTC)

Partenaire Bitpanda

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Quelles sont les 5 cryptomonnaies qui ont explosé au mois d'octobre ?

Quelles sont les 5 cryptomonnaies qui ont explosé au mois d'octobre ?

Chine, Russie, Inde... Ces pays du BRICS+ qui travailllent déjà sur un système de paiement commun

Chine, Russie, Inde... Ces pays du BRICS+ qui travailllent déjà sur un système de paiement commun

Les stablecoins arrivent en force, et ce n'est pas une bonne nouvelle

Les stablecoins arrivent en force, et ce n'est pas une bonne nouvelle

Brian Armstrong, PDG de Coinbase, souhaite que le prochain président de la SEC présente ses excuses à l'industrie crypto

Brian Armstrong, PDG de Coinbase, souhaite que le prochain président de la SEC présente ses excuses à l'industrie crypto