Decentraland (MANA) organise un festival de musique virtuel sur Ethereum (ETH)
Dimanche 11 juillet à 20h, Decentraland (MANA) accueillera « TO THE MOON », un festival de musique et d’art virtuel. Les participants recevront notamment un token POAP (Proof of Attendance Protocol) qu’ils pourront afficher sur leur profil.
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Un festival de musique sur Ethereum
Pour beaucoup, assister à un concert de leur artiste préférée restera inaccessible cet été. Mais pour les résidents de Decentraland (MANA), un jeu « play-to-earn » basé sur Ethereum (ETH), ce sera une réalité. Lancé en février 2020, Decentraland est un jeu de réalité virtuelle qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des parcelles numériques. Les propriétaires peuvent ensuite construire des bâtiments et commerces sur ces terrains.
Le dimanche 11 juillet à 20 h, Decentraland accueillera « TO THE MOON », un festival de musique et d’art. Il s’agit d’une collaboration entre la marketplace de token non fongible (NFT) KnownOrigin, le collectif Illumino et la société BEAR NFT.
Le festival se tiendra au siège virtuel de KnownOrigin dans Decentraland et proposera des performances de groupes de musique électronique tels que Ookay, SNBRN, Fred Thurst (alias Dr Fresch), Autograf et Win & Woo.
Les organisateurs promettent la distribution de cadeaux exclusifs sous forme de NFT. De plus, les participants recevront un token virtuel POAP (Proof of Attendance Protocol) qu’ils pourront afficher sur leur profil Decentraland. Ils pourront également acheter des skins exclusifs, notamment un blouson et un chapeau.
Bientôt un centre commercial ?
En juin, une parcelle dans le monde virtuel de Decentraland s’est vendue pour une valeur de 913 808 dollars. C’est un record de vente pour un terrain numérique. Composé de 259 unités ou « parcelles » de terrain, le lot représente 66 304 mètres carrés virtuels, ce qui en fait également le plus gros achat de terrain Decentraland en termes de taille.
Visuel du lot de terrain à 913 808 dollars - Source : Decentraland
Cette parcelle accueillera « Metajuku », un quartier commercial virtuel qui comptera plusieurs locataires, dont Dress-X et Tribute Brand, lesquels y vendront exclusivement des articles numériques.
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