Coinbase devient un sponsor de la NBA pour plusieurs années

La plateforme d’échange Coinbase a signé un partenariat de plusieurs années avec l’association de basketball américaine NBA. Il s’agit de la première entreprise crypto à apparaître au cours des matchs.

Coinbase devient un sponsor de la NBA pour plusieurs années

Coinbase signe un partenariat avec la NBA

Comme l’explique un communiqué de la NBA, l’entreprise Coinbase est devenue le partenaire crypto exclusif de l’association de basketball. Le logo de Coinbase apparaîtra lors des matchs de la NBA, mais aussi de la WNBA, NBA G League, NBA 2K League et USA Basketball. La 75e saison est sur le point de débuter pour la NBA.

Cela permettra à l’entreprise d’ « éduquer les fans sur les avancées incroyables qui ont lieu au sein de la cryptoéconomie », selon la ligue. Coinbase créera des expériences interactives pour ces derniers, ainsi que du contenu exclusif. Selon Kate Rouch, la responsable du marketing de Coinbase, les fans de cryptos et les fans de NBA ont un point commun :

« Avoir la liberté de participer et bénéficier de ses convictions est le cœur de la mission de Coinbase. Et personne ne croit plus en cela que les fans de NBA et WNBA. »

? À lire également – NBA Top Shot : énorme succès pour les packs NFTs rétro de la saison 2005/2006

Achetez des cryptos facilement avec eToro
Publicité – Investir dans les cryptomonnaies est risqué et ne convient pas à tout le monde - Vous pourriez perdre la totalité de votre investissement. Comprenez les risques ici

Des équipes sponsorisées par des entreprises cryptos

De plus en plus de ligues et d’équipes de sport montrent des liens avec le secteur des cryptomonnaies ces derniers mois. Au début d’été, le rival de Coinbase FTX avait jeté son dévolu sur la ligue de baseball (MLB), avec un partenariat établi sur cinq ans. Un mois plus tôt, c’est Tezos (XTZ) qui s’était rapproché de l’écurie de Formule 1 Red Bull.

D’autres sont plus prudents, comme l’association de football américain NFL, qui a tout bonnement interdit les partenariats cryptos aux franchises au début du mois de septembre. Reste que globalement, les cryptomonnaies font moins peur qu’avant, et que les partenariats avec des équipes et associations de sport permettent de donner un coup de projecteur au secteur.

💡 Sur le même sujet – Crypto.com (CRO) signe un partenariat pluriannuel avec le championnat de football italien

Achetez des cryptos facilement avec eToro
Publicité - Votre capital est à risque. D'autres frais s'appliquent. Pour plus d'informations, visitez etoro.com/trading/fees Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 61% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Vous ne perdrez jamais plus que le montant investi dans chaque position. (en savoir plus)

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds