Coinbase prévoit d'ajouter le Dogecoin (DOGE) d'ici « 6 à 8 semaines »

La plateforme Coinbase prévoit d’ajouter le Dogecoin (DOGE) à son offre de cryptomonnaies d'ici « 6 à 8 semaines ». La disponibilité du mème canin sur les exchanges suit la courbe de sa popularité.

Coinbase prévoit d'ajouter le Dogecoin (DOGE) d'ici « 6 à 8 semaines »

Une vague d'ajout prévue pour l’été 2021

Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, a déclaré jeudi que la société ajouterait dans un avenir proche la populaire cryptomonnaie Dogecoin (DOGE) à son panel d'offres.

« Nous prévoyons d'ajouter le DOGE dans les six à huit prochaines semaines », a déclaré Armstrong suite à une discussion concernant la publication officielle des résultats du premier trimestre de la société.

Cette annonce, faisant suite à la démarche permettant à tous les utilisateurs de Coinbase de transiter des échanges via le stablecoin USDT note la volonté de la firme d'agrandir son offre afin d’attirer de nouveaux investisseurs.

Lors de l’échange, Armstrong a également noté que la crypto-économie ajoute « de plus en plus d'actifs » et a comparé le processus d'ajout de nouvelles cryptomonnaies au processus d'ajout d'applications à un magasin d'applications tel que le Google Play Store ou l’App Store.

👉 Pour aller plus loin – Revolut serait sur le point d'ajouter le Dogecoin (DOGE) à son service de trading

Se procurer simplement ses premières cryptomonnaies

9€ de bitcoin offerts pour votre 1er achat

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Le DOGE très populaire malgré un prix volatil

Le Dogecoin a énormément fluctué ces derniers temps, atteignant un sommet alentour de 0,074 $ peu avant que le PDG de Tesla, Elon Musk, mentionne le mème lors du Saturday Night Live du week-end dernier.

Malgré la forte dégringolade de son cours suivant cette allocution, le DOGE reste indubitablement l’un des tokens favoris de nombres d’investisseurs et bon nombre de résidents états-uniens attendent avec impatience de pouvoir se procurer du DOGE via l’application Coinbase.

En veut pour preuve le fait que, peu de temps après l’annonce de Brian Armstrong, le cours du DOGE a sauté de 0,038 $ à 0,049 $, soit une hausse de 27 % en 4 heures.

Un rapport de Coindesk expliquant la popularité de Dogecoin met notamment en avant la ferveur de la « Doge Community » et les actions caritatives entreprises via le don de DOGE.

👉 Sur le même sujet – SpaceX dévoile la mission lunaire DOGE-1, financée grâce au Dogecoin

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée

L'Ether (ETH) redevient déflationniste pour la première fois en 2023

L'Ether (ETH) redevient déflationniste pour la première fois en 2023

Binance avoue avoir mélangé les fonds de ses clients avec ses wallets dédiés aux collaterals

Binance avoue avoir mélangé les fonds de ses clients avec ses wallets dédiés aux collaterals