Pourquoi le prix de la crypto WalletConnect a-t-il doublé en 1 heure ?
Ce matin, le WCT de WalletConnect a débarqué sur de nombreuses plateformes de cryptomonnaies, dont Crypto.com et Kraken. Cela a eu pour effet de faire exploser le cours du token à la hausse.

Le WCT de WalletConnect s’envole
Ce matin, le prix du token WCT de WalletConnect s’est tout bonnement envolé, après que les équipes du portefeuille crypto ont dévoilé une série de listings sur plusieurs plateformes.
En effet, après que l’actif est arrivé sur OKX plus tôt ce mois-ci, il est maintenant disponible au trading sur Upbit, Crypto.com, Bithumb, Gate.io, Bitvavo, Kraken et TokenPocket.
Avec la présence de plusieurs plateformes d’envergure mondiale dans cette liste, le prix du WCT a ainsi enregistré jusqu’à 92 % de hausse, en passant de 0,32 dollar à 0,62 dollar, comme le montrent les données de CoinGecko :
Prix du WCT lors des dernières 24 heures
👉 Dans l’actualité également — Quelles sont les cryptos qui surperforment le marché sur les 7 derniers jours ?
Depuis, l’actif a tout de même largement retracé. Ainsi, le WCT s’échange à un peu plus de 0,45 dollar l’unité lors de l’écriture de ces lignes, ce qui représente tout de même une hausse de près de 18 % en 24 heures.
Avec 87,3 millions de dollars de capitalisation, le token se positionne à la 443e place du classement.
Acheter facilement la crypto WCT avec Crypto.comSource : CoinGecko
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital