Coinbase souhaite lister toutes les cryptomonnaies

Brian Armstrong a clarifié les intentions de Coinbase en matière de cryptomonnaies dans une série de tweets publiés hier. Il explique ainsi :

« Un rappel en ce qui concerne la manière dont Coinbase liste des actifs : notre but est de lister tous les actifs quand cela est possible légalement. »

Le PDG de Coinbase rappelle qu’il existe des exigences minimums pour être listé sur Coinbase, mais que l’exchange souhaite ne pas se laisser guider par des opinions.

« Au-delà de nos normes (qui existent pour des questions de sécurité et légalité), nous n’offrons pas d’opinion sur la valeur de chaque actif. Nous sommes agnostiques car nous croyons au marché libre, et nous pensons que nos clients doivent avoir le choix dans l’économie crypto. C’est ainsi que nous aurons le plus d’innovation. »

👉 Lisez notre présentation de la plateforme Coinbase

Une liste d’actifs qui s’étoffe de plus en plus

Depuis le début de l’année, Coinbase a ajouté de très nombreux actifs, y compris certains qui étaient demandés par la communauté depuis longtemps. Au début du mois de juin, le Dogecoin (DOGE) a ainsi débarqué sur Coinbase Pro, suivi en milieu de mois par son rival Shibal Inu (SHIB) et le token de Chiliz (CHZ). Il y a quelques jours, l’exchange a par ailleurs confirmé l’ajout du BarnBridge (BOND), Livepeer (LPT) ainsi que Quant (QNT).

En avril dernier, l’entreprise avait été introduite en Bourse par une cotation directe au Nasdaq. Après avoir bondi, le cours de l’action de Coinbase a cependant baissé, s’échangeant actuellement autour de 225 dollars.

👉 A lire – Coinbase rapporte une ruée des institutionnels vers les cryptomonnaies en 2021

Découvrir Coinbase

10€ offerts pour tout dépôt supérieur à 100€ avec le lien ci-dessus 👆

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments