Bud Light s'associe à Nouns DAO pour une publicité lors du Super Bowl
La marque de bière Bud Light a révélé une publicité pour le Super Bowl en partenariat avec l'organisation autonome décentralisée (DAO) Nouns. Dans le cadre de cette collaboration, l'entreprise met en avant dans le clip vidéo les « Nouns Glasses » issues du projet de NFTs éponyme.
Un partenariat avec les NFTs Nouns
Sur son compte Twitter, le géant de la bière Anheuser-Busch – Bud Light – a dévoilé sa future publicité du Super Bowl en collaboration avec Nouns, une organisation autonome décentralisée (DAO).
Introducing Bud Light NEXT, our first beer with zero carbs. Brewed to make sure there’s zero in the way of possibility. We're adding $10k to your bank account so there's 0 in your way.
Reply with a photo of a 0 using #SpotAZero #Sweepstakes to be entered for a chance to win. pic.twitter.com/geboYSchrV
— Bud Light (@budlight) February 7, 2022
Cette dernière est à l'initiative d'un projet de tokens non fongibles (NFTs) génératifs sur la blockchain Ethereum. Les avatars représentent notamment des personnes, des objets ou encore des lieux.
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrun« Dans le cadre de ce partenariat, Nouns a offert à Bud Light NEXT un NFT Nouns qui représente leurs célèbres lunettes. L'objectif est que ce NFT figure dans notre publicité du Super Bowl, » a déclaré le directeur principal du numérique de Bud Light, Corey Brown.
Intitulée « Zero in the Way of Possibility », la publicité présente la nouvelle bière sans glucides Bud Light NEXT. Par ailleurs, cette dernière représente plusieurs scénarios successifs, dont une galerie d'art qui met en avant les fameuses lunettes NFTs Nouns.
« Cette collaboration permettra à Bud Light de rencontrer les consommateurs là où ils se trouvent. En plus de cette opportunité, le fait d'intégrer le secteur des NFTs nous permettra de nous engager auprès des fans et de toucher un nouveau public, » a ajouté Corey Brown.
Pour la sortie de cette nouvelle bière, la marque a également élaboré 12 722 NFTs représentant des goodies Bud Light NEXT.
Chaque NFT combine un fond en deux parties avec une icône qui représente la bière, la culture, le jeu, la musique et le divertissement.
« Il existe deux types de raretés : N3XT et Diamond, qui seront révélées après la réclamation du NFT. Les détenteurs du token auront accès à des avantages exclusifs, notamment des droits de vote sur les initiatives futures (comme les produits dérivés de la marque), des récompenses et des surprises, » indique le communiqué.
? À découvrir – L'entreprise Budweiser achète le nom de domaine Beer.eth pour 30 Ethers (ETH)
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌