Bitcoin sur des arrêts de bus

Binance, la plus grande plateforme d'échange de cryptomonnaies, a lancé une campagne publicitaire sur le Bitcoin (BTC) aux arrêts de bus de Londres.

Selon un tweet de Binance.UK, l'exchange a choisi 17 arrêts de bus de Londres pour diffuser des publicités mettant en vedette le BTC. Les affiches montrent d’anciennes générations de monnaie et une pièce de livre sterling (GDP) suivie par une représentation du Bitcoin.

L'annonce affirme que « l'argent évolue » et « qu'il est temps de s'adapter ». Binance a choisi de diffuser ce message accrocheur dans la proche banlieue de Londres.

La diffusion de cette campagne publicitaire précède le lancement de la nouvelle plateforme réglementée de Binance au Royaume-Uni. Le lancement devrait avoir lieu au début de l'automne.

Étant un exchange réglementé, la plateforme de trading de Binance.UK fonctionnera sous la supervision de la Financial Conduct Authority (FCA). La plateforme permettra d'acheter et échanger des cryptomonnaies avec des livres sterling et des euros.

Binance vise une clientèle institutionnelle. Le volume de trading de ces derniers a augmenté de 113 % au cours du premier trimestre 2020 selon Binance.

👉 À lire sur le même sujet : Binance.US étend ses offres de trading à l'État de Floride

Binance Découvrir BTC sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

D'autres campagnes publicitaires à Londres

Avant le lancement de son nouvel exchange, la branche britannique de Binance a également annoncé qu'elle rejoindrait l'association d'autorégulation CryptoUK en tant que membre du comité exécutif. Le président de l'association CryptoUK, Ian Taylor, a déclaré :

« Binance.UK apportera une expertise locale et mondiale significative à notre comité exécutif et à nos initiatives. Nous sommes impatients de travailler avec eux pour aider à développer un cadre réglementaire favorable aux cryptomonnaies au sein du Royaume-Uni. »

Londres a également vu fleurir des publicités pour le token HEX durant le mois d'août. Le projet controversé de Richard Heart a diffusé des messages publicitaires sur les bus, les taxis et dans plusieurs journaux de Londres. Le token a même été présenté sur les panneaux publicitaires d'un match de football de Premier League.

👉 Retrouvez notre tutoriel sur Binance

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Florent David

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Engagé dans l’écosystème crypto depuis 2017. Je m’intéresse particulièrement à la finance décentralisée (DeFi), Ethereum 2.0 et les tokens non fongibles (NFTs).
Tous les articles de Florent David.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments