En plein été, Binance.US va profiter du soleil de la Floride

Binance.US, la branche étatsunienne de Binance, a annoncé qu'elle offrirait désormais ses services aux traders résidant en Floride.

Cela implique que les Floridiens pourront acheter, vendre et gagner des récompenses grâce à leurs actifs numériques.

Sur le site web de Binance.US, nous constatons qu'une mise à jour a été faite pour retirer la Floride parmi les États dans lesquels ces prestations ne sont pas autorisées.

Binance.US n'a plus qu'à conquérir l'Alabama, l'Alaska, le Connecticut, la Géorgie, Hawaï, l'Idaho, la Louisiane, New York, la Caroline du Nord, le Texas, le Vermont et Washington.

Catherine Coley, PDG de Binance.US s'est empressée de partager la nouvelle sur Twitter en déclarant avec beaucoup de fierté :

« Une femme de Floride amène le marché des cryptomonnaies dans son État d'origine. Préparez-vous pour demain, vous tous ! ».

Ayant grandi à Orlando, une grande ville de la Floride, Coley fonde de grands espoirs sur cette licence de deux ans qui a été accordée à Binance.US par les régulateurs.

« Nous sommes bien conscients que toutes les personnes de plus de 18 ans ne vont pas télécharger Binance.US demain, mais c'est une population énorme qui est prête à comprendre comment fonctionnent les actifs numériques », a-t-elle déclaré à  Coindesk.

En réalité, l'ajout de la Floride comme aire de jeu ouvre l'exchange à un marché potentiel de plus de 12 millions de traders éligibles. Il y a donc vraiment de quoi s'enthousiasmer.

👉 Lisez aussi : La Binance Chain fera l'objet d'un hard fork apportant le staking de BNB

C'est la fête à la maison

Commentant la nouvelle, Changpeng Zhao, PDG de Binance a partagé un tweet indiquant que la mèche avait été vendue plus tôt que prévu.

« Oups, on vient de me dire que le lancement en Floride de Binance.US était censé se faire en douce. Il est difficile de faire quelque chose en douce de nos jours ».

Le climat reste à l'euphorie dans la famille Binance, et le cadre s'y prête bien. Cependant, il n'est pas question de paresser sur la plage, mais plutôt de redoubler d'efforts pour conquérir de nouveaux territoires.

👉 Pour aller plus loin : Travala entame la décentralisation de ses processus avec Binance Chain

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Junie Maffock

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Avec un fort intérêt pour la blockchain et les cryptos, je souhaite contribuer à la vulgarisation de ces technologies. Je suis également très intriguée par les méthodes d'apprentissage ludiques et actives.
Tous les articles de Junie Maffock.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments