Coinbase Pro, l'application mobile de l'exchange Coinbase fait son arrivée sur les smartphones Android accompagnée de 50 paires de trading. Selon le communiqué l'entreprise, la nouvelle application offrira aux utilisateurs de Coinbase Pro une expérience de trading « propre » et « optimisée ».

 

Un produit indispensable

L'application pour Android offre la même expérience de trading en termes de fonctionnalités que l'application iOS lancée précédemment, incluant des carnets d'ordres et des types d'ordres avancés. Coinbase a déclaré :

Conçue pour fournir aux traders expérimentés en crypto les outils nécessaires pour effectuer des transactions en déplacement, l'application mobile Coinbase Pro pour Android permet de capitaliser sur les conditions du marché à tout moment, où qu'ils soient.

Depuis le lancement de l'application Coinbase Pro sur iOS, cette dernière a enregistré un volume de transactions important selon Coinbase, ce qui indique l'intérêt que les utilisateurs portent à ce genre de produits :

En un peu plus de 2 mois d'exploitation, nous avons vu défiler des centaines de millions de transactions via la plateforme mobile. Grâce à l'application, ces transactions demandent également moins d'étapes et moins de temps à exécuter pour l'utilisateur par rapport au site Web.

L'application Android n'apporte rien de révolutionnaire dans l'industrie, mais permettra aux utilisateurs d'Android d'avoir une gamme d'applications de trading plus importante à leur disposition.

Cependant, Coinbase fait face à certains problèmes en ce qui concerne ses applications sur l'App Store. En effet, l'entreprise a été amenée à supprimer le navigateur d’applications décentralisées (dApps) de Coinbase Wallet pour se conformer à la politique d’Apple. Espérons donc que Google ne prendra pas de mesures du même type en ce qui concerne son catalogue d'applications.

 

Dans le but de conquérir le cœur de plus de traders, Binance US a lancé le mois dernier son application mobile sur iOS et Android destinée exclusivement aux utilisateurs américains.

 

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments