Deux exchanges inondent Londres de publicités sur le Bitcoin (BTC)
Les exchanges de cryptomonnaie Coinfloor et Luno ont lancé une campagne publicitaire dans le métro et les rues de Londres pour promouvoir le Bitcoin (BTC). Nous pouvons lire sur les publicités : « Si vous voyez Bitcoin dans le métro, il est temps d’en acheter ».
Acheter Bitcoin (BTC)
Publicité Bitpanda
Bitcoin inonde Londres
Depuis aujourd’hui, deux plateformes d’échange de cryptomonnaies ont choisi de lancer une campagne publicitaire dans la ville de Londres.
L’exchange Coinfloor a déployé des publicités sur des affiches ainsi que des panneaux numériques dans les principales stations de métro de Londres.
Look what's popped up in central London 👀 https://t.co/DPVLC9auPN pic.twitter.com/7Pl867CSRM
— Coinfloor | ₿ | coinfloor.co.uk (@Coinfloor) December 14, 2020
En parallèle, l’exchange Luno a diffusé des encarts publicitaires sur 650 bus du Grand Londres ainsi que des publicités sur le Bitcoin en bordure de route.
Nous pouvons lire sur l'une des publicités: « Si vous voyez Bitcoin dans le métro, il est temps d’en acheter »
De plus, la campagne de l’exchange Luno à Londres fait partie d’une campagne mondiale qui comprend la télévision et la radio nationales en Afrique du Sud, le réseau de transport de Lagos au Nigeria, la presse et la radio en Malaisie et en Australie.

? À lire sur le même sujet : Des trams à l'effigie du Bitcoin (BTC) débarquent dans les rues de Hong Kong
BTC occupe l’espace public
Ce n’est pas la première fois que la capitale anglaise est envahie de publicité pour le Bitcoin. Binance avait réalisé fin août une campagne publicitaire sur le Bitcoin (BTC) aux arrêts de bus de Londres. Les affiches montraient d’anciennes générations de monnaie et une pièce de livre sterling (GDP) suivie par une représentation du Bitcoin.
En août, Londres avait également vu la diffusion de publicités pour le token HEX. Le projet controversé de Richard Heart avait diffusé des messages publicitaires sur les bus, les taxis et dans plusieurs journaux de Londres. Le token a même été présenté sur les panneaux publicitaires d’un match de football de Premier League.
En Asie, la ville de Hong Kong avait vu fleurir des trams à l’effigie du BTC pendant plusieurs semaines en septembre. Cette campagne publicitaire d’envergure avait été lancée par l’Association Bitcoin de Hong Kong (BAHK) pour promouvoir l’éducation et la sensibilisation aux cryptomonnaies.
Alors, à quand des publicités sur le Bitcoin dans les rues de Paris ?
Acheter de la crypto sur Binance, l'exchange n°1 dans le monde
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
