Le Time Magazine va accepter l'ApeCoin (APE)

L'organisation autonome décentralisée (DAO) du Bored Ape Yacht Club (BAYC) a récemment lancé l'ApeCoin (APE) afin de soutenir son écosystème.

Malgré une certaine volatilité sur le marché, le token APE attire déjà les convoitises notamment pour devenir un nouveau moyen de paiement.

Ainsi, le célèbre Time Magazine prévoit d'accepter prochainement l'ApeCoin pour le paiement de ses abonnements numériques.

Toutefois, les fans devront faire preuve de patience avant de pouvoir utiliser le token. En effet, le journal américain a précisé que ce nouveau mode de paiement sera mis en place dans les semaines à venir.

👉  Pour en savoir plus - Quelle est la différence entre un coin et un token ?

Binance Découvrir APE sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Un magazine habitué aux cryptomonnaies

Ce n'est pas la première fois que le Time Magazine s'intéresse aux cryptomonnaies. Depuis un an, le journal en accepte désormais plusieurs dont le Bitcoin (BTC), l'Ether (ETH), le Dogecoin (DOGE) ou encore Cronos (CRO).

Ces nouveaux moyens de paiement sont ici aussi acceptés dans le cadre de la souscription d'un abonnement numérique. D'ailleurs, l'initiative est le fruit d'une collaboration entre Crypto.com et le Time.

Outre les cryptomonnaies, le TIME est devenu très actif dans le secteur des tokens non fongibles (NFTs). Ce dernier a notamment vendu aux enchères 4 versions numériques de ses couvertures en mars dernier. Cette opération a permis à l'entreprise de récolter un total de 276 ETH, soit près de 441 600 dollars à l'époque.

Dernière preuve d'adoption des cryptomonnaies, le célèbre magazine va publier le 23 mars une édition spéciale sous forme de NFT qui met en avant une interview avec le créateur d'Ethereum, Vitalik Buterin.

 👉 À découvrir – Le Time Magazine se tourne vers le métavers et intègre de l'Ether (ETH) à sa trésorerie

Source : Compte Twitter Time Magazine

Commandez notre livre

publié aux éditions Larousse 👆

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gégé Malozieux

Est ce que vous pourriez ajouter un mode sombre pour l'affichage de votre site ?