Une fondation pour aider les femmes dans le metaverse

The Sandbox et World of Women (WoW) s'associent pour lancer une fondation dont l'objectif est d'amplifier la représentation des femmes dans le metaverse.

À travers une collection de tokens non fongibles (NFTs) WoW est une communauté qui représente l'inclusion et l'égalité des chances pour tous. Dans le cadre de sa création, The Sandbox accordera une subvention de 25 millions de dollars qui s'étalera sur 5 ans.

« Ce partenariat marque notre intention d'investir à long terme dans la création d'un espace diversifié et inclusif permettant aux femmes de s'épanouir dans le Web3 au sein de notre metaverse. En facilitant l'éducation et le financement de projets féminins, nous espérons que ces programmes contribueront à l'émergence d'une génération de bâtisseuses influentes dans cet espace, » a ajouté Sébastien Borget, cofondateur de The Sandbox.

Dans la continuité de ce partenariat, la WoW Foundation compte créer des avatars 3D basés sur les 10 000 photos de profil des NFTs de World of Women.

Outre ces créations, la fondation compte créer un musée ainsi qu'une université dans l'univers de The Sandbox. Le but est de proposer des cours sur le Web 3 et de communiquer pour donner de la visibilité aux causes des femmes.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler avec The Sandbox qui partage nos fortes convictions sur les raisons pour lesquelles il est si important d'investir dans les voix féminines et de les élever, » a déclaré un représentant de World of Women.

Découvrez The Sandbox

Plongez dans le Metaverse 🔥

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

L'enthousiasme du metaverse et de The Sandbox

Depuis quelque temps, The Sandbox fait l'objet de beaucoup d'attention. En effet, le secteur du metaverse attire de nombreuses marques et ces dernières souhaitent acquérir des terrains pour être les premières à séduire un nouveau type de consommateur.

À cet égard, l'entreprise a noué des partenariats de premier plan avec Adidas, Carrefour, Ubisoft, ou encore Gucci.

Grâce à cette notoriété, The Sandbox a levé près de 93 millions de dollars pour accélérer son développement et son nombre d’utilisateurs actifs mensuels.

 👉 À découvrir – Dungeon Siege de Square Enix revient dans le metaverse de The Sandbox

Source et image : Blog The Sandbox

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments