Solana Mobile ouvre les précommandes de son nouveau smartphone — Donne-t-il droit à des airdrops ?

Après le succès du Saga sur le marché secondaire, Solana Mobile a ouvert les précommandes de son nouveau smartphone Web3 : le Seeker. Que savons-nous sur cet appareil spécialement conçu pour naviguer sur l'écosystème Solana (SOL).

Solana Mobile ouvre les précommandes de son nouveau smartphone — Donne-t-il droit à des airdrops ?

Acheter Solana (SOL)

Partenaire eToro

Solana Mobile présente le Seeker, son nouveau smartphone Web3

Après avoir lancé le Saga en 2023, des rumeurs avaient commencé à fuiter en début d’année selon lesquelles Solana Mobile œuvrait au développement d’un nouveau smartphone Web3. Il y a tout juste quelques heures, cette attente a été concrétisée, avec l’ouverture des précommandes pour un tout nouveau modèle taillé pour l’écosystème Solana (SOL), le Seeker :

💡 Comment investir facilement dans le SOL ?

Tandis que le Saga avait été lancé au prix de 1 000 dollars, le Seeker est bien plus abordable, celui-ci étant facturé à 450 dollars. Côté matériel, si les véritables caractéristiques techniques ne semblent pas encore avoir été dévoilées pour pouvoir en juger, l’appareil semble se positionner comme un smartphone moyenne gamme, avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.

L’un des points intéressants réside toutefois dans la fonctionnalité « Seed Vault Wallet » développée en partenariat avec Solfare, qui fait du Seeker un portefeuille matériel avec une authentification biométrique.

Acheter des cryptos sur eToro
L'investissement dans les cryptomonnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. L'investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Il n'existe pas de protection des consommateurs. Investir est risqué (en savoir plus)

Des partenariats multiples

Lorsque le Saga a été lancé, celui-ci n’a connu l’engouement du public que lorsqu’il a donné droit à de généreux airdrops, dont celui de BONK. Ainsi, la communauté s’attend à des opérations similaires avec le Seeker. Selon des propos recueillis par nos confrères de Cointelegraph auprès d’Emmett Hollyer, le directeur général de Solana Labs, ce modèle sera un « aimant à récompenses », bien que ce ne sera pas pour autant un « téléphone memecoin ».

Parmi les partenariats déjà présentés, il y en a notamment un avec Helium Mobile, permettant d’accéder à son réseau décentralisé durant 4 mois gratuitement. Côté gaming, le smartphone donnera également accès à des récompenses exclusives dans le jeu Web3 Parallel Colony.

Par ailleurs, le Seeker verra un « dApp Store » intégré, afin de naviguer facilement sur l’ensemble des applications qui composent l’écosystème Solana (SOL).

Tandis que quelques chanceux avaient largement pu rembourser le prix de leur Saga à l’époque grâce aux airdrops, il s’agira de voir si son successeur sera aussi rentable.

👉 Dans l’actualité également — Bitcoin à 62 500 dollars, l’Ether au-dessus de 2 400 dollars — La baisse des taux de la FED déclenchera-t-elle un bull run ?

En parallèle de l’écriture de ces lignes, le SOL progresse de 6,1 % en 24 heures pour un prix unitaire de 138,6 dollars.

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts
La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Acheter Solana (SOL)

Partenaire eToro

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Hamster Kombat : la cryptomonnaie HMSTR fait son arrivée sur Binance en prévision de l'airdrop

Hamster Kombat : la cryptomonnaie HMSTR fait son arrivée sur Binance en prévision de l'airdrop

Norvège : Une ville force la fermeture d'une ferme de minage de Bitcoin, provoquant une hausse de 20 % des factures d'électricité

Norvège : Une ville force la fermeture d'une ferme de minage de Bitcoin, provoquant une hausse de 20 % des factures d'électricité

Mea culpa : la SEC « regrette » d’avoir entretenu la confusion autour de la nature de certaines cryptomonnaies

Mea culpa : la SEC « regrette » d’avoir entretenu la confusion autour de la nature de certaines cryptomonnaies

Selon Arthur Hayes, la baisse des taux prévue par la Fed pourrait faire chuter le cours des cryptomonnaies

Selon Arthur Hayes, la baisse des taux prévue par la Fed pourrait faire chuter le cours des cryptomonnaies