Snoop Dog révèle qu’il est le mystérieux investisseur en NFT Cozomo de’ Medici
On savait déjà que Snoop Dog était amateur de cryptomonnaies, et qu’il avait proposé à la vente des tokens non fongibles (NFT). Mais on vient d’apprendre que le rappeur est en réalité un investisseur en NFT anonyme d’ampleur : Cozomo de’ Medici.
Acheter Ethereum (ETH)
Partenaire Bitpanda
Snoop Dog révèle qu’il est Cozomo de’ Medici
Snoop Dog a révélé son identité secrète dans un tweet laconique paru en début de semaine :
I am @CozomoMedici
— Snoop Dogg (@SnoopDogg) September 20, 2021
Cozomo de’Medici est une personnalité Twitter qui s’est fait connaître en achetant plusieurs NFT d’ampleur, dont des Cryptopunks. L’investisseur jusque là anonyme montre une vraie passion pour le domaine, et partage des analyses du marché des tokens non fongibles.
Il se trouve donc que Cozomo de’Medici est Snoop Dog. Il posséderait plus de 17 millions de dollars de NFT. Le Cryptopunk utilisé pour sa photo de profil vaudrait à lui tout seul 4,6 millions de dollars. Au total, Snoop possède 8 Cryptopunks, et toujours du côté de Larva Labs, il a également acheté 6 Meebits. Le chanteur posséderait également une vaste collection de NFT de la série Art Blocks.
? À lire – Une brève analyse des célèbres CryptoPunks achetés à travers le temps
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrunCozomo et Snoop resteront séparés
Une fois cette annonce faite, le compte Cozomo de’ Medici a précisé qu’il souhaitait à partir de maintenant garder ces deux identités séparées :
Those who do not care, or simply prefer to not know the source of my vast fame and fortune, may simply not research.
I will keep this account focused on NFTs, and not mention this again here.
🍷⚔️ ~CdM
— Cozomo de’ Medici (@CozomoMedici) September 20, 2021
« Ceux qui ne sont pas intéressés, ou préfèrent ne pas savoir la source de ma vaste célébrité et fortune pourront simplement ne pas faire de recherche. Je vais garder ce compte concentré sur les NFT, et je ne le mentionnerai plus ici. »
Pour rappel, Snoop Dog avait mis aux enchères une collection de NFT au début de l’année 2021. Par ailleurs, il utilise sur Twitter une image d’un NFT qui est détenu par Cozomo de’ Medici. Il a plusieurs fois fait savoir son intérêt pour le domaine de la blockchain, par exemple lorsqu’il avait contribué à faire percer Dogecoin (DOGE) en février dernier :
@elonmusk pic.twitter.com/KElwKghpei
— Snoop Dogg (@SnoopDogg) February 6, 2021
De quoi se demander qui sont les autres investisseurs anonymes qui s’arrachent d’onéreux NFT en ce moment…
👉 Retrouvez toute l’actu des NFT
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌