Shiba Inu (SHIB) débarque dans le metaverse avec les « Shiba Lands »

Les développeurs de Shiba Inu (SHIB) ont annoncé qu'un metaverse était actuellement en phase de développement. Son nom devrait être dévoilé au cours du mois, mais nous savons d'ores et déjà que des parcelles de terrains seront prochainement disponibles à la vente. Les enchères seront dans un premier temps réservées aux détenteurs de tokens LEASH.

Shiba Inu (SHIB) débarque dans le metaverse avec les « Shiba Lands »

Acheter Shiba Inu (SHIB)

Partenaire Bitpanda

Shiba Inu fait son premier pas dans le metaverse

Sans en dévoiler le nom, les développeurs de Shiba Inu (SHIB) ont annoncé via un tweet la future mise en place d'un metaverse dédié à l'univers du « Dogecoin Killer ».  Selon l'article du blog, l'univers virtuel serait en première phase de développement.

À priori, des parcelles de terrain appelées « Shiba Lands » seront disponibles à la vente assez rapidement en préliminaire de la sortie officielle du projet.

Concernant les enchères de parcelles, un système de file d'attente privilégiant les détenteurs de token LEASH sera mis en place afin de dissuader d'éventuels bots qui achèteraient des morceaux de terrain à bas prix pour les revendre plus cher. Une fois la première phase d'enchères terminée, d'autres parcelles seront par la suite disponibles à l'achat de façon plus classique.

Plus d'informations devraient être dévoilées dans le courant du mois, notamment le nom du metaverse et probablement d'autres annonces concernant les avantages procurés par l'achat d'un terrain afin de convaincre d'éventuels acheteurs.

« Posséder une partie de l'immobilier de Shiba vous apportera une multitude d'avantages ! Nous ne nous arrêtons pas, ce n'est que le début. » - L'équipe de Shiba Inu

? Suivez notre guide pour acheter du Shiba Inu (SHIB) facilement

Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrun
Publicité

Quel impact sur le marché ?

Comme à son habitude, les tokens relatifs au Shiba Inu se montrent réactifs aux annonces. Concernant celle-ci, c'est le LEASH qui a vu son cours propulsé de 66,77% sur 12 heures après l'annonce du metaverse, atteignant le prix de 1831 dollars.

cours leash usdt

Évolution du cours du LEASH après l'annonce des Shiba Lands - Source : TradingView, LEASH/USDT

 

Actuellement, l'écosystème de Shiba Inu est constitué de 3 tokens : le SHIB, le BONE et le LEASH. Le BONE est le token de gouvernance du réseau et permet à ses détenteurs de voter pour choisir les projets qui verront le jour ou non. Le LEASH, lui, était destiné à devenir un token d'ajustement pour le Dogecoin (DOGE), mais l'idée a été abandonnée et il n'est désormais qu'un simple jeton ERC-20.

Quant au SHIB, la cryptomonnaie centrale du projet, elle affiche actuellement 18,1 milliards de dollars de capitalisation boursière, ce qui la place à la 13e place juste derrière le DOGE.

Son prix est actuellement de 0.00003304$, soit une hausse de 51,8% sur 7 jours.

👉 Pour en savoir plus - Cryptomonnaies : quelles sont les plus belles progressions de 2021 ?

The Sandbox

Plongez dans le Metaverse ?

toaster icon
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean

SHIBADONF & PATIENCE...

guy loui

shitcoin

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

« Nous n’avons pas le droit de posséder des bitcoins » : Jerome Powell entraîne la baisse des cryptomonnaies

« Nous n’avons pas le droit de posséder des bitcoins » : Jerome Powell entraîne la baisse des cryptomonnaies

1 milliard de dollars de liquidations : le marché crypto voit rouge

1 milliard de dollars de liquidations : le marché crypto voit rouge

Quelles sont les 3 cryptos qui surperforment le marché ?

Quelles sont les 3 cryptos qui surperforment le marché ?

Salvador : Bukele achète 1 million de dollars de Bitcoins 24 heures après son accord avec le FMI

Salvador : Bukele achète 1 million de dollars de Bitcoins 24 heures après son accord avec le FMI