SEBA Bank diversifie son service DeFi

Sur son site Internet, la crypto-banque suisse SEBA annonce avoir ajouté les tokens AAVE et LINK de Chainlink à son service de finance décentralisée (DeFi).

L'objectif de cet ajout est de permettre l'accès à la DeFi aux institutionnels. Les tokens sélectionnés demeurent très connus dans l'écosystème et représentent à eux seuls près de 18,5 milliards de dollars de capitalisation à l'heure de l'écriture de ces lignes.

« Grâce à cette intégration, les institutions pourront désormais gérer ces tokens « DeFi » à travers l'offre de services complète de SEBA Bank, à savoir l'investissement, la conservation et le trading de cryptomonnaies, » ajoute le communiqué.

Cette décision s'est notamment appuyée sur les travaux de SEBA Research, son institut de recherche dédié aux cryptomonnaies. Ce dernier applique les normes les plus élevées et se conforme aux directives de recherche de l'Association suisse des banquiers.

En lien avec cette nouvelle, Alistair Heggie, COO de SEBA Bank, a déclaré :

« L'intérêt des investisseurs pour les actifs numériques croît rapidement, et beaucoup d'entre eux veulent aller au-delà du Bitcoin (BTC). SEBA Bank offre aux investisseurs un accès sur mesure aux rendements et aux avantages de diversifications. Nous sommes heureux d'apporter notre expertise en matière de cryptomonnaies pour construire une exposition à cette nouvelle classe d'actifs. »

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

Une accélération du service DeFi

SEBA Bank s'est lancée en septembre 2018 et est agréée par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA).

Elle propose à ses clients un service de trading et de conservation de cryptomonnaies. À ce titre, elle prend en charge les actifs suivants : Bitcoin (BTC), Ether (ETH), Litecoin (LTC), Stellar Lumen (XLM), Bitcoin Cash (BCH) et le stablecoin USDC.

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que la crypto-banque ajoute des tokens liés à la finance décentralisée. En effet, elle avait déjà annoncé l'extension de ce service durant le mois de mai 2021 en proposant trois nouveaux tokens : Uniswap (UNI), Yearn Finance (YFI) et Synthetix (SNX).

En conséquence, la crypto-banque continue le développement de son service DeFi, notamment en accélérant l'adoption de tokens majeurs pour faciliter l'onboarding des institutionnels locaux.

👉 À découvrir – Suisse : la crypto-banque SEBA lève 22,5 millions de dollars

Binance Découvrir AAVE sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments