Le Récap' Crypto #1

Décryptons ensemble les principales actualités qui ont marqué le monde des cryptomonnaies sur la semaine passée, dans notre premier épisode du Récap' Crypto. Bon visionnage, et n'hésitez pas à nous faire part de vos retours en commentaire !

La fortune de CZ

Une étude récemment publiée par Bloomberg nous révèle la fortune estimée de Changpeng Zhao, plus connu sous le nom de « CZ ». Le PDG de la plateforme d’échange Binance possèderait plus de 95 milliards de dollars, ce qui le placerait à la 11e place du classement des milliardaires les plus fortunés au monde, et premier homme le plus riche de l'industrie des cryptomonnaies.

Tesla adopte le Dogecoin (DOGE)

Le Dogecoin (DOGE) serait-il en train de devenir la cryptomonnaie officielle de Tesla ? L’entreprise a ajouté une option de paiement sur sa boutique officielle, mais seulement pour certains produits. Comme très souvent, l'annonce de l'information sur le Twitter d'Elon Musk a fait bondir le cours de l’altcoin.

Binance s'offre une partenariat avec la CAN

Depuis le 9 janvier dernier se tient la Coupe d'Afrique des Nations, fameuse compétition de football africaine. Le sponsor officiel et exclusif du tournoi n'est nul autre que la plateforme d'échange Binance. Une nouvelle fois, celle-ci confirme sa volonté d'être pionnière dans le développement des cryptomonnaies sur le continent africain.

🎙️ Crédit : Lilian Aliaga

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Lilian Aliaga

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur freelance situé entre Paris et Toulouse. Je souhaite partager ma passion pour l’univers des cryptomonnaies au plus grand nombre. Je m’intéresse également à l’analyse technique et au trading.
Tous les articles de Lilian Aliaga.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments