Des résidences de luxe contre de l’ADA de Cardano

Selon le média local Sapo, c’est la société Prometheus International qui a développé ce projet immobilier. Elle compte proposer des résidences de luxe en acceptant les paiements en cryptomonnaies, dont celle de la blockchain Cardano, l’ADA.

Les deux premières propriétés à avoir été cédées de cette manière sont situées à Madère. Elles ont été vendues pour la bagatelle de 4,1 millions d’euros. Selon Prometheus, il s’agit de « la première et la plus chère acquisition d’une propriété de luxe au Portugal depuis la révolution de la blockchain ».

L’entreprise affirme par ailleurs croire au potentiel des actifs cryptos pour le futur :

« Nous nous sommes positionnés pour être attractifs sur tous les marchés et la révolution actuelle, c’est la cryptomonnaie ».

👉 Retrouvez toute l’actualité des altcoins

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Un investisseur historique de Cardano

L’acheteur a souhaité rester anonyme, mais on sait qu’il s’était procuré de l’ADA au moment où celui-ci ne valait que 6 centimes. Aujourd’hui, un ADA s’échange contre près de 2 dollars. Priyesh Patel, le PDG de Prometheus, rapporte par ailleurs que l’investisseur est particulièrement positif sur l’avenir de Cardano :

« Son investissement a augmenté de façon exponentielle, car il a été le pionnier de l’utilité de Cardano avant qu’il ne devienne populaire. Il pense toujours qu’il atteindra 5 dollars l’année prochaine et, dans ce cas, il investira encore plus au Portugal »

👉 A lire à ce sujet – Cardano (ADA) serait sous-évalué par rapport à Ethereum (ETH), selon Grayscale

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments