LocalBitcoins ajoute de nouveaux moyens de paiement

La plateforme d’échange en pair à pair (P2P) révèle que ces ajouts font suite à une forte demande de la part des utilisateurs. Ces derniers peuvent désormais créer des annonces sur LocalBitcoins et accepter plusieurs nouvelles cryptomonnaies en tant que moyens de paiement.

Sans grande surprise, la plateforme a ajouté deux stablecoins : Tether (USDT) et l’USD Coin (USDC). On trouve aussi d’autres altcoins parmi les plus capitalisés du moment : l’ADA de Cardano, le DOT de Polkadot ainsi que le Dogecoin (DOGE) et le Bitcoin Cash (BCH).

👉 Découvrez notre guide d’utilisation de LocalBitcoins

S’adapter à des régions spécifiques

En plus de ces ajouts de cryptomonnaies, LocalBitcoins a débloqué des moyens de paiement spécifiques à certaines régions. Pour l’Afrique, Orange Money, MTN Mobile Money, Eversend et Sendwave sont désormais compatibles. Pour l’Europe, c’est Bunq et N26 qui ont été débloqués.

Par ailleurs, LocalBitcoins invite ses utilisateurs à faire savoir leurs préférences. Un sondage a été publié pour déterminer quels sont les prochains moyens de paiement qui pourraient être utilisés sur la plateforme.

👉 Retrouvez toute l’actualité des plateformes d’échange

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments