Une avant-première avec la plateforme NFTs Vuele

La plateforme de tokens non fongibles (NFTs) Vuele a annoncé qu'elle présentera le nouveau film d'Anthony Hopkins « Zéro Contact » sous forme de NFTs.

Vuele est une plateforme mondiale de visionnage de longs métrages et de pièces de collections NFTs. Son objectif est de collaborer avec les cinéastes pour atteindre les consommateurs et développer de nouveaux modèles économiques en termes de sortie de film.

La plateforme permettra aux utilisateurs d'acheter des films exclusifs et du contenu à regarder ainsi qu'à collectionner. Cette dernière proposera également une place de marché pour vendre et échanger les NFTs. Le paiement pourra se faire aussi bien en cryptomonnaies qu'en monnaie fiat.

Produit dans 17 territoires différents entièrement virtuellement durant la pandémie de Covid-19 le film « Zéro Contact » a été tourné par le réalisateur Rick Dugdale. Selon le communiqué :

« Le film suit cinq personnages basés dans le monde entier et liés uniquement par leur dévotion au fondateur et titan de la technologie Finley Hart (joué par Anthony Hopkins). Ils sont contraints de travailler ensemble pour mettre hors service l'invention la plus secrète de Hart - une machine qui est soit la solution aux problèmes de l'humanité, soit la fin de la vie sur terre ».

Pour en savoir plus, la plateforme Vuele propose de regarder le NFT sur son site Internet car ce dernier contiendrait également des séquences tournées en coulisses, des bonus et des interviews.

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

« Tout dans ce film est non conventionnel, de la façon dont nous l'avons tourné en utilisant Zoom et la production à distance, à sa distribution, » a déclaré le producteur/réalisateur Rick Dugdale d'Enderby Entertainment.

La première livraison du film devrait avoir lieu fin juillet ou début août. Cela comprendra le film, ainsi que des suppléments qui restent à déterminer et qui varieront d'un NFT à l'autre pour créer des prix différents.

Le fait que le tout premier film de Vuele mette en scène un acteur aussi célèbre qu'Anthony Hopkins est un soutien pour le milieu des NFTs. Une nouvelle économie est en train de se créer autour des longs métrages et des produits dérivés à collectionner, notamment grâce à la technologie des NFTs. Il ne fait aucun doute que ce secteur offrira de nouvelles perspectives de distributions.

👉 À découvrir, « Crypto Keepers » : une série basée sur les cryptomonnaies qui sera proposée sous forme de NFT

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments