Le prochain film de l'oscarisé Anthony Hopkins « Zéro Contact » sera un NFT

Le prochain film de l'acteur oscarisé Anthony Hopkins « Zéro Contact » sera présenté en exclusivité en tant que token non fongible (NFT) sur VUELE.IO. Cette plateforme allie visionnage de longs métrages et collections numériques via les NFTs. La société souhaite proposer de nouvelles normes sur la façon dont les films seront consommés par les fans et les collectionneurs.

Le prochain film de l'oscarisé Anthony Hopkins « Zéro Contact » sera un NFT

Une avant-première avec la plateforme NFTs Vuele

La plateforme de tokens non fongibles (NFTs) Vuele a annoncé qu'elle présentera le nouveau film d'Anthony Hopkins « Zéro Contact » sous forme de NFTs.

Vuele est une plateforme mondiale de visionnage de longs métrages et de pièces de collections NFTs. Son objectif est de collaborer avec les cinéastes pour atteindre les consommateurs et développer de nouveaux modèles économiques en termes de sortie de film.

La plateforme permettra aux utilisateurs d'acheter des films exclusifs et du contenu à regarder ainsi qu'à collectionner. Cette dernière proposera également une place de marché pour vendre et échanger les NFTs. Le paiement pourra se faire aussi bien en cryptomonnaies qu'en monnaie fiat.

Produit dans 17 territoires différents entièrement virtuellement durant la pandémie de Covid-19 le film « Zéro Contact » a été tourné par le réalisateur Rick Dugdale. Selon le communiqué :

« Le film suit cinq personnages basés dans le monde entier et liés uniquement par leur dévotion au fondateur et titan de la technologie Finley Hart (joué par Anthony Hopkins). Ils sont contraints de travailler ensemble pour mettre hors service l'invention la plus secrète de Hart - une machine qui est soit la solution aux problèmes de l'humanité, soit la fin de la vie sur terre ».

Pour en savoir plus, la plateforme Vuele propose de regarder le NFT sur son site Internet car ce dernier contiendrait également des séquences tournées en coulisses, des bonus et des interviews.

Rejoignez des experts et une communaut� Premium

PRO

Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochain bullrun

toaster icon

« Tout dans ce film est non conventionnel, de la façon dont nous l'avons tourné en utilisant Zoom et la production à distance, à sa distribution, » a déclaré le producteur/réalisateur Rick Dugdale d'Enderby Entertainment.

La première livraison du film devrait avoir lieu fin juillet ou début août. Cela comprendra le film, ainsi que des suppléments qui restent à déterminer et qui varieront d'un NFT à l'autre pour créer des prix différents.

Le fait que le tout premier film de Vuele mette en scène un acteur aussi célèbre qu'Anthony Hopkins est un soutien pour le milieu des NFTs. Une nouvelle économie est en train de se créer autour des longs métrages et des produits dérivés à collectionner, notamment grâce à la technologie des NFTs. Il ne fait aucun doute que ce secteur offrira de nouvelles perspectives de distributions.

? À découvrir, « Crypto Keepers » : une série basée sur les cryptomonnaies qui sera proposée sous forme de NFT

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Quel pays a le plus de Bitcoin ? Top 10 des pays les plus riches en BTC

Quel pays a le plus de Bitcoin ? Top 10 des pays les plus riches en BTC

Crypto et Bourse : ce qu'il ne faut pas manquer pour la semaine du 9 au 15 décembre

Crypto et Bourse : ce qu'il ne faut pas manquer pour la semaine du 9 au 15 décembre

Memecoins : le PEPE continue sa hausse et atteint un nouveau record absolu

Memecoins : le PEPE continue sa hausse et atteint un nouveau record absolu

Top 5 des meilleures plateformes crypto en 2024

Top 5 des meilleures plateformes crypto en 2024