Waves (WAVES)

 

logo-waves


Prix et capitalisation de Waves (WAVES)

Vous trouverez ci-dessous les informations principales concernant le prix et la capitalisation de Waves avec notamment :

  • le prix : en dollars et en bitcoins, ainsi que la variation du prix sur les dernières 24 heures
  • le rang : classement mondial de Waves par rapport aux autres cryptomonnaies (le classement est réalisé en fonction du market cap de chaque crypto)
  • le market cap : qui représente la capitalisation de Waves en dollars, c’est-à-dire le montant total en circulation
  • le volume : qui correspond au montant total de tokens WAVES échangés sur les dernières 24 heures (en dollars)

 

 

Ces données proviennent du site coinmarketcap.com


Qu’est-ce que le Waves (WAVES) ?

WAVES a comme but d’être une plateforme de création, de transfert et d’échanges de tokens personnalisables grâce à la technologie blockchain. Ainsi des organisations peuvent créer facilement leur propre monnaie dématérialisée.
Le projet est déjà bien avancé car Waves propose dores et déjà sur sa plateforme du crowdfunding décentralisé, du community management ainsi qu’un système de message cryptée. Waves est donc aujourd’hui une base solide pour quiconque souhaiterait créer un projet de crypto-monnaies personnalisé.

De grosses entreprises s’y sont déjà intéressés, ainsi la célèbre enseigne de Fast-Food Burger King a utilisé la plateforme Waves afin de créer leur propre monnaie virtuelle dans le cadre d’un programme de fidélité en Russie.
Toujours en Russie, le nom Waves est également évoqué selon Forbes pour un projet de bourse de crypto-monnaie.

 

Comment acheter du Waves (WAVES) ?

Vous pouvez acheter du Waves sur plusieurs exchanges, les plateformes avec le plus de volumes échangés sont : Tidex, YoBit, Binance et Bittrex.

Pour acheter simplement des tokens WAVES, il faut dans un premier temps acheter des bitcoins (BTC) sur une plateforme d’achats comme Coinbase (lisez notre Tutoriel sur Coinbase pour en savoir plus). Une fois vos BTC en poche, vous pourrez les transférer sur une plateforme d’échange comme Binance pour acheter du Waves en échange de vos Bitcoins 🙂 (lisez notre Tutoriel sur Binance pour en savoir plus).

 

Avantages et limites du projets Waves (WAVES)

Avantages

  • Facilite la création d’une monnaie dématérialisée (moins d’une minute)
  • Nombreux partenariats déjà signés : Burger King, Deloitte, CIS…

Liens utiles

 

site-internet-wavesreddit-internet-waveswhite-paper-waves


Notes et avis sur le Waves (WAVES)

Merci d’avoir lu cette fiche, j’espère qu’elle vous a plu 🙂 Vous pouvez maintenant attribuer une note sur 5 à cette crypto à partir du module ci-dessous. N’hésitez pas également à commenter cette fiche pour nous donner votre avis sur le Waves, pour nous faire part de vos questions/remarques et pour nous dire quelles fiches vous aimeriez voir sur Cryptoast prochainement.

 

Quel est votre avis sur Waves (WAVES) ?

      [30 votes, la moyenne est de 4.3/5]



Robin

Robin est passionné par les cryptomonnaies et tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies. Il passe plusieurs heures par jour à lire et analyser des documents pour trouver les pépites de demain. Il aime le cinéma, le rock et le Bitcoin 🤘

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdata

 




Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Waves (WAVES)"

avatar
plus récents plus anciens