Dogecoin : l’avocat personnel d’Elon Musk pourrait diriger une DOGE Treasury Companie
Alex Spiro, l’avocat d’Elon Musk, pourrait prendre la tête d’une Dogecoin (DOGE) Treasury Companie. Que savons-nous sur cette rumeur ?
Un avocat d’Elon Musk à la tête d’une trésorerie Dogecoin (DOGE) ?
Alex Spiro, l’un des avocats personnels d’Elon Musk, pourrait prendre la tête d’une future Dogecoin (DOGE) Treasury Company. C’est en tout cas ce que rapporte le média Fortune Crypto, en se basant sur les témoignages croisés de 6 sources restées anonymes.
Pour l’heure, relativement peu d’informations ont filtré et celles-ci doivent encore être considérées avec prudence, mais la potentielle entreprise pourrait lever au moins 200 millions de dollars pour acquérir du DOGE.
D’ailleurs, la House of Doge, l’entité commerciale lancée au printemps dernier par la Doge Foundation aurait déjà donné son feu vert pour une telle initiative.
👉 Pour aller plus loin — Où et comment acheter du DOGE de Dogecoin ?
Malgré les rumeurs, notons que le prix du DOGE n’a pas particulièrement réagi. Avec moins de 0,22 dollar et un cours en hausse de 1,4 % sur les dernières 24 heures, l’actif affiche toujours un recul de plus de 70 % depuis son plus haut historique (ATH) à 0,73 dollar du 8 mai 2021.
Acheter facilement la crypto DOGE avec BitpandaSource : Fortune Crypto
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.
