L’entreprise responsable des CryptoPunks signe avec une grande agence hollywoodienne
Un nouveau tsunami pour les CryptoPunks ? Les tokens non fongibles (NFT) les plus populaires du moment pourraient s’exporter à Hollywood, si l’on en croit un nouveau partenariat entre Larva Labs et United Talent Agency (UTA).
Une agence hollywoodienne fan de CryptoPunks
D’après un rapport du Hollywood Reporter, l’entreprise Larva Labs, qui gère en plus des CryptoPunks Meebits et Autoglyph, a récemment signé ce contrat avec une agence hollywoodienne. La nouvelle a de l’importance : c’est la première fois qu’une propriété intellectuelle issue de la blockchain est représentée dans le secteur du divertissement, en particulier pour le grand public.
Cela veut dire que LarvaLabs dispose désormais d’une équipe dédiée pour représenter le projet dans des films, séries télévisées, des jeux vidéo ou encore des publications. On ne sait bien sûr pas encore ce qui ressortira de ce partenariat, mais il y a fort à parier qu’il permettra au projet CryptoPunks de continuer sur sa lancée.
Matt Hall, le cofondateur de Larva Labs, a confirmé que le contrat avec cette agence est censé protéger les CryptoPunks sur le long terme :
« Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec UTA pour le bien de la communauté entière. […] Non seulement pour les opportunités qui permettront [aux CryptoPunks] d’être plus largement exposés, mais aussi pour aider à protéger leur croissance et leur valeur sur le long terme. »
👉 Retrouvez toute l’actualité des tokens non fongibles (NFT)
Rejoignez des experts et une communaut� Premium
PRO
Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochain bullrun
Les CryptoPunks toujours très en vogue
Les CryptoPunks sont actuellement le plus gros projet de NFT, avec des punks qui s’arrachent à prix d’or. Selon les données de Cryptoslam.io, la grande majorité est cédée contre plusieurs centaines de milliers de dollars. Le projet représente par ailleurs le volume de transactions le plus important à la fois sur les sept derniers jours, et depuis ses débuts : il a vu transiter plus d’un milliard de dollars.
Autre signe de ce succès : les CryptoPunks ont attiré des investisseurs « mainstream ». Jay-Z, Logan Paul ou encore Odell Beckham Jr ont ainsi confirmé posséder plusieurs de ces NFT. Ils sont en tout cas à la pointe de la nouvelle poussée de fièvre du secteur des tokens non fongibles, qui s’est envolé depuis le début du mois d’août.
💡 Sur le même sujet – Des Bored Ape, Meebits et CryptoPunks aux enchères chez Christie’s
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌