Crypto.com (CRO) lance son exchange en version bêta

Crypto.com

 

Crypto.com, le fournisseur de services financiers autour des cryptomonnaies basé à Hong Kong, a annoncé le lancement de sa propre plateforme d’échange. Celle-ci sera accessible via l’interface web de Crypto.com ainsi que sur l’application mobile. L’exchange ouvre ses portes aux bêta-testeurs le 18 novembre et sera disponible pour le grand public dans le courant du mois de décembre.

 

Une offre très attrayante

Dans un premier temps, l’exchange proposera le trading d’un nombre limité de cryptomonnaies dont le Bitcoin (BTC), l’éther (ETH), le Tether (USDT), le XRP, le Litecoin (LTC), l’EOS, le Stellar Lumens (XLM) et bien évidemment les deux cryptomonnaies natives de la plateforme, le MCO et le Crypto.com Coin (CRO). Ce dernier sera d’ailleurs utilisé en plus du BTC et de l’USDT comme l’une des trois paires de tradings de base de l’exchange.

Réputée pour l’émission d’une carte de crédit crypto, le nouvel exchange rentre dans la vision long terme de l’entreprise. Kris Marszalek, cofondateur et CEO de Crypto.com, a déclaré :

Nous avons plus d’un million d’utilisateurs sur la plateforme Crypto.com aujourd’hui avec la meilleure carte de débit crypto du marché couvrant l’Asie, les États-Unis et l’Europe. Nous sommes la marque de confiance qui établit les normes de l’industrie en termes de sécurité et de conformité. Le lancement d’un exchange est la prochaine étape naturelle qui nous permet de compléter notre écosystème. Je crois fermement que seules les entreprises qui ont construit des écosystèmes entiers prospéreront pendant le prochain bull market.

Le fonctionnement de l’exchange sera alimenté par le Crypto.com Coin et celui-ci apportera de nombreux avantages à ceux qui en détiennent. Par exemple, dans le cas où un utilisateur possède du CRO sur son wallet, les frais de trading pourront être réduits à zéro selon la quantité détenue. Les frais de trading généraux sont quant à eux très bas par rapport à la concurrence. En effet, seulement 0,008% de frais seront prélevés pour les ordres de type maker tandis que 0,02% seront prélevés pour les ordres de type taker.

 

Crypto.com Exchange

Premier aperçu de l’interface de la plateforme – Source : Crypto.com

 

Conquérir le secteur des exchanges

À peine rendue disponible sur le marché, la plateforme prévoit déjà d’ajouter le trading sur marge en 2020. Kris Marszalek espère que ces nombreuses nouveautés offriront une visibilité plus importante à sa fameuse crypto-card MCO.

Une plateforme blockchain de collecte de fonds appelée The Syndicate a également été lancée. Tous les nouveaux projets qui souhaiteront être listés sur l’exchange auront la possibilité de lever des fonds par ce biais. L’entreprise est bien décidée à se faire une place parmi les plus grands en proposant dès la sortie de son exchange un panel important de fonctionnalités.

Kris Marszalek considère que la création d’un exchange est un élément essentiel pour toute grande infrastructure ayant de l’ambition dans le monde des cryptomonnaies :

Non seulement un exchange est un modèle de revenus qui a fait ses preuves, mais c’est aussi là où se trouve aujourd’hui la plus grande partie de la valeur de l’écosystème crypto. Je ne dis pas que ce sera toujours comme ça, mais aujourd’hui, il faut absolument avoir un exchange.

Il est persuadé aussi que l’exchange de Crypto.com arrivera à se faire une place de choix sur le marché des exchanges et même en approcher les leaders. Selon lui, la confiance que son entreprise a gagnée face aux régulateurs et aux utilisateurs serait sa principale force :

Nous supposons qu’il nous sera facile d’entrer dans le top 10 des exchanges au cours des 5 prochaines années. Nous avons un moyen systématique d’atteindre le sommet.

 

Crypto.com est déterminée à ce que sa nouvelle plateforme prospère et les nombreux avantages proposés aux utilisateurs pourront fortement l’aider à remplir cet objectif. À l’heure de l’écriture de ces lignes, le cours du token CRO qui sera utilisé par l’exchange a augmenté de 15% au cours des dernières 24 heures, passant de 0,035 dollar à 0,040 dollar.

 

Si vous souhaitez participer à la bêta fermée de l’exchange, rendez-vous sur ce lien afin de procéder à votre inscription.

 

RECEVEZ UN RÉCAPITULATIF DE L'ACTUALITÉ CRYPTO CHAQUE DIMANCHE

Clément

Achetant son premier Bitcoin en 2017, Clément se rend vite compte de son attirance pour le monde des cryptomonnaies. Il croit fermement en cette technologie et qu'elle révolutionne déjà de nombreux secteurs.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar