La collaboration de Brave Software avec Guardian

Brave Software, la société éditrice du crypto-navigateur Brave, a travaillé avec Guardian, une entreprise spécialisée dans la sécurité informatique, pour créer « Brave Firewall + VPN, powered by Guardian ».

Grâce à ce partenariat, ces deux précurseurs du domaine de la protection des données personnelles espèrent offrir l'expérience de navigation web la plus sûre possible.

« Brave Firewall + VPN, powered by Guardian, est une grande partie de notre mission d'améliorer la navigation web et de redonner le pouvoir aux utilisateurs sur l'utilisation de leurs propres données », a déclaré Brendan Eich, PDG et co-fondateur de Brave Software.

Brave et Guardian partagent les mêmes idéaux en ce qui concerne la protection de la vie privée sur Internet, où la surveillance est omniprésente.

« En intégrant la technologie de Guardian au navigateur de Brave, nous proposons une solution puissante pour une expérience Web bien améliorée, trois à six fois plus rapide que les navigateurs conventionnels, et beaucoup plus sûre et privée », a déclaré Will Strafach, le directeur général de Guardian.

Téléchargez Brave

👉 Sur le même thème : Brave : Aujourd'hui Gemini, demain, le monde !

 

Brave améliore la sécurité des iPhones et iPads

L'outil est intégré à l'application de navigation Brave pour les systèmes d'exploitation iOS.

Il s'agit d'une fonctionnalité premium, disponible pour 9,99$ par mois ou 99,99$ par an. Les souscriptions peuvent se faire directement avec l'application. Une fois abonné, l'utilisateur doit activer le paramètre associé.

Brave Firewall + VPN opère sur l'ensemble du système. Cela signifie qu'il assure non seulement la sécurité des données au sein de Brave, mais aussi celle de toute autre application utilisée sur l'iPhone ou l'iPad.

Alors que la plupart des navigateurs offrant des VPNs se contentent de masquer l'adresse IP de l'utilisateur, Brave Firewall + VPN offre en plus la possibilité de chiffrer et de protéger le trafic de l'appareil tout entier. Il bloque également les activités de tracking non approuvées.

Le système d'authentification unique de Brave Firewall + VPN ne nécessite pas l'utilisation ou la conservation d'informations personnelles. Au lieu de cela, un reçu numérique pseudonyme provenant de l'App Store permet aux utilisateurs d'accéder au VPN.

👉 Lisez également : Le Basic Attention Token (BAT) de Brave débarque sur Coincheck

 

Dans la communauté, certains estiment que Brave s'aventure dans tout et n'importe quoi. Pourtant, les 15 millions d'utilisateurs actifs mensuels de Brave témoignent de la frustration des internautes face à l'intrusion capitaliste des trackers, des outils de data mining et des publicités intrusives.

👉 Pour aller plus loin : Brave s'associe au groupe BTS pour une édition limitée de son navigateur

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Junie Maffock

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Avec un fort intérêt pour la blockchain et les cryptos, je souhaite contribuer à la vulgarisation de ces technologies. Je suis également très intriguée par les méthodes d'apprentissage ludiques et actives.
Tous les articles de Junie Maffock.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments