Brave s'associe à Guardian pour intégrer un pare-feu et un VPN sur iOS

Brave lance Brave Firewall + VPN, un utilitaire de sécurité pour les iPhones et iPads optimisé par Guardian. Cet outil a la capacité de préserver les données de toutes les applications tournant sous iOS, et pas uniquement celles contenues dans Brave.

Brave s'associe à Guardian pour intégrer un pare-feu et un VPN sur iOS

La collaboration de Brave Software avec Guardian

Brave Software, la société éditrice du crypto-navigateur Brave, a travaillé avec Guardian, une entreprise spécialisée dans la sécurité informatique, pour créer « Brave Firewall + VPN, powered by Guardian ».

Grâce à ce partenariat, ces deux précurseurs du domaine de la protection des données personnelles espèrent offrir l'expérience de navigation web la plus sûre possible.

« Brave Firewall + VPN, powered by Guardian, est une grande partie de notre mission d'améliorer la navigation web et de redonner le pouvoir aux utilisateurs sur l'utilisation de leurs propres données », a déclaré Brendan Eich, PDG et co-fondateur de Brave Software.

Brave et Guardian partagent les mêmes idéaux en ce qui concerne la protection de la vie privée sur Internet, où la surveillance est omniprésente.

« En intégrant la technologie de Guardian au navigateur de Brave, nous proposons une solution puissante pour une expérience Web bien améliorée, trois à six fois plus rapide que les navigateurs conventionnels, et beaucoup plus sûre et privée », a déclaré Will Strafach, le directeur général de Guardian.

Téléchargez Brave

25$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

💡 Sur le même thème : Brave : Aujourd'hui Gemini, demain, le monde !

 

Brave améliore la sécurité des iPhones et iPads

L'outil est intégré à l'application de navigation Brave pour les systèmes d'exploitation iOS.

Il s'agit d'une fonctionnalité premium, disponible pour 9,99$ par mois ou 99,99$ par an. Les souscriptions peuvent se faire directement avec l'application. Une fois abonné, l'utilisateur doit activer le paramètre associé.

Brave Firewall + VPN opère sur l'ensemble du système. Cela signifie qu'il assure non seulement la sécurité des données au sein de Brave, mais aussi celle de toute autre application utilisée sur l'iPhone ou l'iPad.

Alors que la plupart des navigateurs offrant des VPNs se contentent de masquer l'adresse IP de l'utilisateur, Brave Firewall + VPN offre en plus la possibilité de chiffrer et de protéger le trafic de l'appareil tout entier. Il bloque également les activités de tracking non approuvées.

Le système d'authentification unique de Brave Firewall + VPN ne nécessite pas l'utilisation ou la conservation d'informations personnelles. Au lieu de cela, un reçu numérique pseudonyme provenant de l'App Store permet aux utilisateurs d'accéder au VPN.

? Lisez également : Le Basic Attention Token (BAT) de Brave débarque sur Coincheck

 

Dans la communauté, certains estiment que Brave s'aventure dans tout et n'importe quoi. Pourtant, les 15 millions d'utilisateurs actifs mensuels de Brave témoignent de la frustration des internautes face à l'intrusion capitaliste des trackers, des outils de data mining et des publicités intrusives.

? Pour aller plus loin : Brave s'associe au groupe BTS pour une édition limitée de son navigateur

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Telegram peut dévoiler les adresses IP et numéros de téléphone de ses utilisateurs depuis 2018, selon son PDG Pavel Durov

Telegram peut dévoiler les adresses IP et numéros de téléphone de ses utilisateurs depuis 2018, selon son PDG Pavel Durov

HBO annonce que l'identité de Satoshi Nakamoto sera révélée dans son prochain documentaire dédié au créateur de Bitcoin

HBO annonce que l'identité de Satoshi Nakamoto sera révélée dans son prochain documentaire dédié au créateur de Bitcoin

Bitcoin, destination les 70 000 dollars ? Analyse du BTC du 1er octobre 2024

Bitcoin, destination les 70 000 dollars ? Analyse du BTC du 1er octobre 2024

Iran - Israël : Les cryptomonnaies en baisse de 5 % – Le conflit au Moyen-Orient annule-t-il toute chance de bull run ?

Iran - Israël : Les cryptomonnaies en baisse de 5 % – Le conflit au Moyen-Orient annule-t-il toute chance de bull run ?