Bitstack rejoint l'accélérateur de startups Y Combinator et lance officiellement son application mobile

Bitstack, l'entreprise française qui propose une solution d'épargne ludique et simplifiée en Bitcoin (BTC), rejoint le prestigieux accélérateur de startup Y Combinator. En parallèle, la startup lance officiellement son application mobile sur l'App Store et sur Google Play suite au succès de la version bêta de sa plateforme.

Bitstack rejoint l'accélérateur de startups Y Combinator et lance officiellement son application mobile

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Bitstack (en savoir plus)

Bitstack rejoint l'accélérateur de startups Y Combinator

Bitstack, la startup française qui propose une épargne simplifiée en Bitcoin (BTC), rejoint les rangs de Y Combinator, l'accélérateur de startups californien qui a déjà accompagné des entreprises de renommée internationale à l'instar d'Airbnb, Stripe ou encore Coinbase.

Cela témoigne de la rapide croissance de Bitstack et plus particulièrement de son application qui permet d'arrondir automatiquement les dépenses du quotidien à l'euro supérieur afin d'investir automatiquement dans le Bitcoin.

Lancée au mois de mars 2022, l'application permet également d'acheter du Bitcoin de façon simple, ludique et indolore via une solution d'achat récurrente. Les utilisateurs peuvent par exemple investir toutes les 2 semaines ou chaque mois, toujours à travers la stratégie dite de Dollar Cost Averaging (DCA), une méthode d'investissement à long terme qui permet de lisser le risque lié à la volatilité du BTC.

Bitstack

 

Grâce à son entrée dans le programme d’Y Combinator, Bitstack va bénéficier d'un financement de 500 000 dollars, complétant ainsi sa première levée de fonds à travers laquelle la startup avait su réunir 1 million d'euros afin de faciliter l'épargne en Bitcoin au quotidien.

En plus de ce soutien financier, Bitstack sera accompagnée par les meilleurs mentors internationaux sur une période de 3 mois afin de favoriser son développement dans les meilleures conditions.

Alexandre Roubaud, le PDG de Bitstack, se félicite de la nouvelle et se montre confiant pour le futur de la startup :

« Notre décision de nous enregistrer en tant que PSAN auprès de l’AMF nous permet non seulement d’offrir une solution sécurisée qui respecte le cadre réglementaire français, mais aussi d’anticiper la réglementation européenne MiCA. C’est ce qui a convaincu Y Combinator de nous accompagner pour accélérer notre croissance et devenir le Compte Bitcoin de référence des Européens. »

👉 Retrouvez notre présentation complète de Bitstack, l'épargne en Bitcoin (BTC) de façon simple et ludique

Bitstack : épargnez du Bitcoin sans effort
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Bitstack lance officiellement son application mobile

Fort du succès de sa bêta, qui a su convaincre plus de 5 000 Français, lesquels épargnent déjà en moyenne 76 € par mois sous forme de Bitcoin, Bitstack annonce aujourd'hui le lancement de la version officielle de son application mobile.

Disponible sur l'App Store et Google Play, l'application Bitstack peut être téléchargée gratuitement pour commencer à épargner la petite monnaie grâce aux achats du quotidien. Les utilisateurs de l'application peuvent ensuite garder, acheter, vendre ou envoyer du Bitcoin en toute liberté.

Suite à une récente étude de Bitstack menée auprès de ses propres utilisateurs, l'épargne en Bitcoin simplifiée séduit : 59 % sont prêts d'entre eux sont prêts à épargner jusqu'à 249 € par mois en BTC, 92 % pensent qu'il s'agit d'une monnaie en devenir et 96 % d'entre eux considèrent qu'il s'agit d'une solution d'épargne d'avenir.

Pour Alexandre Roubaud, le contexte actuel de bear market est une opportunité qui permet d'acheter du Bitcoin à coût réduit :

« L’étude a montré que 94% des épargnants ne sont pas inquiets par la chute récente du cours du Bitcoin. Ils sont au contraire 83% à la voir comme une opportunité pour acheter du Bitcoin pas cher et c’est également notre vision, d’où l’intérêt de faire du DCA avec Bitstack ! »

? Pour ne rien louper des futures annonces de Bitstack, suivez leur compte Twitter

Bitstack : épargnez du Bitcoin sans effort
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Réseaux sociaux & liens utiles

Twitter Telegram Instagram  Facebook LinkedIn  Site internet

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

La confiscation des actifs russes par les États-Unis pourrait alimenter la dédollarisation, selon des analystes

La confiscation des actifs russes par les États-Unis pourrait alimenter la dédollarisation, selon des analystes

France : Kucoin a été discrètement ajouté à la liste noire de l'Autorité des marchés financiers (AMF)

France : Kucoin a été discrètement ajouté à la liste noire de l'Autorité des marchés financiers (AMF)

Voici comment détecter le bull run du Bitcoin (BTC) à l'aide des données on-chain

Voici comment détecter le bull run du Bitcoin (BTC) à l'aide des données on-chain

Limitation des paiements en espèces, restriction des cryptomonnaies anonymes... Que prévoit la nouvelle réglementation européenne AML ?

Limitation des paiements en espèces, restriction des cryptomonnaies anonymes... Que prévoit la nouvelle réglementation européenne AML ?