Bitget intègre les virements SEPA pour acheter des cryptomonnaies sans frais

Les utilisateurs européens de la plateforme crypto Bitget peuvent maintenant déposer des euros sur leur compte via des virements SEPA. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de Bitget d'acheter des cryptomonnaies sans frais, en plus des faibles frais déjà pratiqués par la plateforme pour le trading.

Bitget intègre les virements SEPA pour acheter des cryptomonnaies sans frais

Cet article est écrit en partenariat avec Bitget (en savoir plus)

Acheter des cryptomonnaies sans frais avec Bitget

Conformément à sa volonté de répondre au mieux aux besoins de ses clients, la plateforme d'échange de cryptomonnaies Bitget permet désormais à ses utilisateurs européens de déposer des fonds avec des virements SEPA.

Ainsi, les utilisateurs européens peuvent dès à présent déposer des euros sur Bitget sans la moindre commission. Cela permet donc d'acheter des cryptomonnaies sans frais supplémentaires. Une offre qui se couple très bien aux faibles frais pratiqués par la plateforme pour le trading de cryptomonnaies. Bien évidemment, les utilisateurs pourront également réaliser des retraits de monnaies fiat via des virements SEPA.

Une plateforme multi-services pour vos cryptos

Acheter des cryptomonnaies sans frais via virement SEPA 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

À ce propose, Gracy Chen, directrice générale de Bitget, a commenté :

« Très peu d'exchanges internationaux offrent les deux méthodes de dépôt que sont SEPA et FasterPayments comme nous le faisons, ce qui marque le début de l'activité de Bitget en monnaie fiat en Europe et montre notre engagement à être un pont sûr et stable entre la finance traditionnelle et numérique. L'activation de la prise en charge des monnaies fiats apportera une meilleure expérience aux utilisateurs de cryptomonnaies, ce qui est crucial pour leur adoption massive ».

Même s'il peut y avoir un délai pour réceptionner vos fonds, il est souvent préférable d'avoir recourt à un virement SEPA pour déposer des fonds sur une plateforme pour ensuite y acheter des cryptomonnaies.

Bien que l'achat de cryptomonnaies avec une carte bancaire soit très pratique, cela comprend généralement des frais importants. Ainsi, si vous n'êtes pas particulièrement pressé, se tourner vers un virement SEPA sera généralement plus intéressant, et vous permettra d'obtenir davantage de cryptomonnaies avec le même montant initial en euros.

👉 Retrouvez notre avis et tuto complet sur l'exchange Bitget

Quelles sont les ambitions les Bitget ?

Dans le cadre de la prise en charge de SEPA, Bitget continue son internationalisation afin de servir une communauté mondiale. Sur le long terme, l'objectif de la Bitget est clair : figurer parmi les 3 premières plateformes du marché dans les 3 à 5 ans à venir.

Pour atteindre ses objectifs et assurer un service optimal à ses clients dans le monde entier, Bitget a continuellement investi dans la croissance de ses équipes, en dépit de la période particulièrement difficile que l'industrie traverse.

En effet, tandis que pléthores de plateformes d'échange de cryptomonnaies ont réduit leurs effectifs, Bitget n'a cessé d'augmenter ses effectifs, passant de 200 employés au début de 2022 à plus de 1100 en janvier 2023.

Selon de récentes données, Bitget occupe actuellement la 13e place sur le marché spot et la 6e sur le marché des produits dérivés en termes de volumes. En dehors des améliorations réalisées en interne, Bitget s'appuie sur une stratégie marketing dynamique. Elle s'est récemment associée avec le célèbre Lional Messi pour qu'il devienne l'un des ambassadeurs de la plateforme.

👉 À lire également – Bitget lance son service de copy-trading sur le marché spot

Une plateforme multi-services pour vos cryptos

Acheter des cryptomonnaies sans frais via virement SEPA 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée

L'Ether (ETH) redevient déflationniste pour la première fois en 2023

L'Ether (ETH) redevient déflationniste pour la première fois en 2023

Binance avoue avoir mélangé les fonds de ses clients avec ses wallets dédiés aux collaterals

Binance avoue avoir mélangé les fonds de ses clients avec ses wallets dédiés aux collaterals