Bitget s'inscrit comme pionnier du copy-trading au comptant sur les cryptomonnaies

Bitget, plateforme d'échange de cryptomonnaies pionnière du copy-trading, agrémente son offre et propose désormais le « One-Click Copy Trade » sur le marché au comptant (spot). De plus, toujours dans une optique de protéger ses utilisateurs, Bitget adopte un fonds de protection de 300 millions de dollars ainsi qu'un service de vérification de ses réserves basé sur un arbre de Merkle.

Bitget s'inscrit comme pionnier du copy-trading au comptant sur les cryptomonnaies

Cet article est écrit en partenariat avec Bitget (en savoir plus)

Bitget lance son service de copy-trading au comptant

La plateforme d'échange de cryptomonnaies Bitget commence cette nouvelle année 2023 en perfectionnant son produit phare, le « One-Click Copy Trade ». Cela permet aux investisseurs débutants comme chevronnés de copier des stratégies de trading d’autres utilisateurs. Preuve de ce succès, en décembre 2022, Bitget comptabilisait plus de 80 000 traders et 338 000 abonnés à ce service.

Concrètement, le copy-trading permet à tout un chacun d'accéder aux meilleures stratégies de trading disponibles sur Bitget et de les copier en un clic afin de bénéficier d'une rentabilité accrue. Il s'agit d'un outil totalement transparent notamment vis-à-vis des pertes et profits affichés, qui reste totalement personnalisable sur différentes métriques comme la durée d’utilisation ou l'investissement maximal.

Déjà pionnière sur le copy-trading à destination du marché des produits dérivés depuis 2020, Bitget remet le couvert et devient aujourd'hui la première plateforme de cryptomonnaies à proposer un service de copy-trading sur le marché au comptant (spot). Une nouvelle solution qui permettra aux investisseurs d'ajouter une corde à leur arc tout en bénéficiant d'une expérience intuitive et totalement nouvelle.

Et pour les traders qui choisissent d'exposer leur stratégie sur Bitget, ces derniers sont récompensés dès lors qu'un bénéfice est généré par l'un des abonnés qui aurait choisi de copier la stratégie en question, il s'agit donc d'un outil absolument gagnant-gagnant.

👉 Retrouvez notre avis et tuto complet sur la plateforme Bitget

Une plateforme multi-services pour vos cryptos

Acheter des cryptomonnaies sans frais via virement SEPA 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Transparence, sécurité et facilité

Au-delà de ce modèle gagnant-gagnant, qui offre la possibilité aux novices de bénéficier de stratégies de rendement ayant fait leurs preuves de façon transparente et aux traders d'être récompensés sur le long terme, Bitget continue de miser sur la sécurité de ses 8 millions d'utilisateurs.

Afin de protéger davantage les fonds de ces derniers, la plateforme adopte de nouvelles mesures, notamment la mise en place d'un fonds de protection de 300 millions de dollars ainsi qu'un service de vérification des réserves, et ce dernier sera structuré sur le modèle d’un arbre de Merkle (Merkle Tree).

Autant de nouveautés qui continueront à maintenir Bitget comme un exchange de choix pour le copy-trading, selon la directrice générale de l'exchange Gracy Chen :

« Bitget a été le premier exchange à proposer le copy-trading sur le marché à terme des cryptomonnaies en 2020, et depuis, notre copy-trading en un clic a toujours été un produit phare de l'entreprise. Ce succès a été prouvé par les chiffres et a également aidé Bitget à devenir la plus grande plateforme de copy-trading en crypto. Nous sommes fiers d'étendre le produit au marché au comptant, car cela élargira encore notre base d'audience et nos offres pour le trading social. »

👉 À lire également - Bitget apporte un nouveau niveau de sécurité aux fonds de ses utilisateurs avec le « Fund Custody »

Une plateforme multi-services pour vos cryptos

Acheter des cryptomonnaies sans frais via virement SEPA 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jean

Très bon et intéressant article comme toujours et encore merci. Voici toutefois une petite coquille à corriger : "vis-à-vis despertes" -> mettre un espace entre des et pertes. Bonne soirée

Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Lancement de Cryptoast Research : le meilleur allié des investisseurs crypto

Lancement de Cryptoast Research : le meilleur allié des investisseurs crypto

Pourquoi le Bitcoin (BTC) s’échange-t-il à 37 000 dollars au Nigeria ?

Pourquoi le Bitcoin (BTC) s’échange-t-il à 37 000 dollars au Nigeria ?

Cardano : lancement du stablecoin algorithmique DJED

Cardano : lancement du stablecoin algorithmique DJED