Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Crypto.com

Comment se déroule l'événement ?

Selon le communiqué de Crypto.com, cette 3e itération de The Syndicate dédiée au Bitcoin débutera le mardi 8 septembre 2020 à 6:00 am UTC (08h00 heure de Paris). Les participants se partageront l'équivalent de 2 000 000 de dollars en BTC.

Pour être éligible à cette vente, vous devrez au minimum staker 5 000 tokens CRO et trader un volume équivalent à 5 000 dollars sur l'exchange de Crypto.com avant le 8 septembre.

Cette 3e vente dédiée au Bitcoin devrait vous permettre de réaliser des gains de quelques dizaines d'euros.

L'allocation maximale de BTC pour chaque utilisateur dépend du nombre de CRO stakés lors de la souscription. Ainsi, plus vous détenez de tokens CRO dans votre portefeuille Crypto.com, plus votre allocation de BTC à moitié prix sera importante :

Allocation BTC Crypto.com The Syndicate

Paliers des allocations maximales de BTC selon le nombre de CRO stakés

Pour participer à cette vente, tout se passe via la page de The Syndicate. Vous devez donc au préalable posséder un compte sur Crypto.com et y déposer des fonds.

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

👉 Découvrez comment débloquer les 50$ de bonus sur Crypto.com

Un giveaway de 50 000 dollars

En plus de ces offres, Crypto.com organise sur Twitter un giveaway de 50 000 $ en Bitcoin. Pour y participez et avoir une chance de remporter l'équivalant de 500$, il vous suffit de suivre leur compte Twitter, puis de like et retweet le tweet ci-dessous :

Les gagnants du concours seront annoncés après le 9 septembre. Notez que vous devez avoir également un compte sur Crypto.com pour y être éligible.

L'offre principale de Crypto.com

Récemment, Crypto.com a dévoilé son programme visant à restructurer son écosystème. Celui-ci, prévoit la disparition du token MCO au profit du token CRO, qui deviendra dans quelques mois le seul utility token de Crypto.com.

Auparavant, pour commander une crypto-carte de Crypto.com, le staking d'au moins 50 tokens MCO était nécessaire. La commande d'une carte est maintenant fonction de votre staking de tokens CRO, le minimum étant de 1 000 CRO.

Être éligible à la réception d'une carte Crypto.com nécessite donc un staking préalable de fonds moins importants. En effet, avec un cours actuel à 5,49 dollars, 50 MCO représentent une somme de 274,5 dollars, alors que 1 000 CRO s'échangent pour 137 dollars, au cours actuel à 0,137 dollar.

Ainsi, en commandant une carte de paiement de la gamme Metal (toutes exceptée la Midnight Blue) via le lien suivant, 50$ de bienvenue vous seront reversés. Celle-ci pouvant maintenant s'acquérir pour la moitié de son coût initial, l'offre n'en devient que plus intéressante.

Pour nous soutenir, vous pouvez également utiliser le code CRYPTOAST lors de votre inscription :

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

👉 Lisez également notre article sur la fin du token MCO au profit du token CRO

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments