Steve Wozniak clame son amour pour Bitcoin

Dans le cadre d'un évènement dédié à l'innovation technologique, Steve Wozniak, le célèbre cofondateur d'Apple, a exprimé son soutien au Bitcoin (BTC).

Il a qualifié la reine des cryptomonnaies de « miracle mathématique le plus extraordinaire », ajoutant que sa rareté la rend bien plus précieuse que l'or.

D'après Steve Wozniak, l'or n'a rien à envier au Bitcoin en tant que réserve de valeur. Il a précisé que le métal précieux pouvait comporter des inconvénients en raison de sa forme physique, tandis que le Bitcoin est beaucoup plus accessible. Selon ses mots, « nous continuons à trouver de l'or, et, un jour, nous le fabriquerons dans des usines ».

Malgré des propos confirmant qu'il apprécie fortement le Bitcoin, le cofondateur d'Apple a indiqué qu'il n'investissait pas personnellement dans le Bitcoin. En revanche, il est convaincu que la valeur de cette cryptomonnaie et son influence augmenteront à l'avenir.

Steve Wozniak rejoint la liste toujours plus longue des grands noms de la finance, de la technologie et même de la politique qui ont officiellement adhéré au Bitcoin.

Michael Saylor de MicroStrategy, Anthony Scaramucci de Skybridge Capital, Nayib Bukele le président du Salvador, Francis Xavier Suarez le maire de Miami ou encore Jack Dorsey le PDG de Twitter et de Square, tous ont prouvé leur amour pour Bitcoin et participent grandement à son adoption globale.

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

L'implication de Steve Wozniak pour la blockchain

En décembre dernier, Steve Wozniak a lancé sa propre entreprise blockchain : Efforce. Avec son token WOZX, Efforce vise à réinventer l'efficacité énergétique et met à disposition des entreprises une plateforme permettant d'entreprendre des projets d'efficacité énergétique sans barrières.

Pour le moment, Efforce fait très peu de vagues et très peu d'informations à son sujet ont été partagées par Steve Wozniak depuis sa création.

Quoi qu'il en soit, le token WOZX rencontre un certain succès et se classe à la 310e position des cryptomonnaies les plus capitalisées à l'heure de l'écriture de ces lignes, avec plus de 81 millions de dollars injectés.

👉 Pour aller plus loin – Steve Wozniak poursuit YouTube pour négligence face à des scams BTC

Binance Découvrir BTC sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments