Le BNB : sous-évalué selon un rapport récent

Comme l’explique le rapport de TokenInsight, il peut être difficile d’évaluer un token d’exchange, à cause de sa nature. C’est pourquoi la firme d’analyses a développé des critères d’évaluation pour juger si un actif comme le BNB est sous-évalué ou non. Si l’on considère tous les tokens d’exchanges, qui sont encore relativement récents, la conclusion de TokenInsight est sans appel :

« Nous avons conclu […] que la plupart des tokens des plateformes d’échanges sont sur une courbe ascendante et sont considérés comme sous-évalués. »

Pour le BNB en particulier, TokenInsight indique que la différence est particulièrement marquée. Au moment où le rapport a été publié, le cours de l'actif affichait environ 22 dollars. Mais selon TokenInsight, son prix serait plus juste entre 27.45 dollars et 32.36 dollars.

Le développement très rapide de Binance, qui s’est imposé comme le plus grand exchange actuel, aurait conduit à un BNB sous-évalué. Lancé il y a trois ans, son token natif a précédé plusieurs développements majeurs pour Binance, dont l’achat de CoinMarketCap, ou encore le lancement de Binance Chain.

👉 Découvrez aussi : La crypto-carte de Binance se prépare à une entrée aux États-Unis

 

Binance Exchange Logo

Découvrez le BNB sur Binance »

Le BNB rebondit depuis ce week-end

Sous-évalué ou non, il faut noter que le BNB a bondi depuis ce week-end. Il y a une semaine, Binance a lancé Binance Smart Chain. Il s’agit d’une blockchain parallèle à la Binance Chain, qui permet la création de smart contracts et le staking de BNB. La nouvelle avait fait grimper le cours du BNB, mais il avait chuté de manière notable depuis, suivant la dégringolade du Bitcoin (BTC) au cours du week-end. Il a cependant rebondi depuis :

Binance Coin BNB cours prix

Source : Trading View, BNB/USDT

Si le BNB continue à refléter le développement de l’exchange Binance, son cours devrait donc continuer à grimper. Le lancement de nouveaux projets, comme la plateforme de yield farming Launchpool, indique en tout cas que le géant des crypto-monnaies compte bien diversifier encore son offre.

👉 A lire également : Binance déploie son propre pool de teneurs de marchés automatisé

 

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments