MetaMask intègre un nouvel outil pour vérifier votre éligibilité aux airdrops et aux NFT
Bonne nouvelle pour les chasseurs d'airdrops et les amateurs de NFT ! Le célèbre portefeuille crypto MetaMask s'associe à Daylight pour proposer une fonctionnalité inédite : la vérification de votre éligibilité aux Airdrops et aux mint de NFT
Un outil pratique sur MetaMask pour les chasseurs d'airdrops
Le célèbre portefeuille crypto MetaMask s'associe à Daylight pour proposer une fonctionnalité inédite à ses utilisateurs : la vérification d’éligibilité aux airdrops et aux potentiels claims de tokens non fongibles (NFT). Cette nouveauté, déjà disponible sur plusieurs blockchains populaires, vous permettra de ne plus passer à côté d'opportunités intéressantes.
👉 MetaMask : comment accroître la sécurité de ses cryptos en quelques clics ?
Grâce à l'intégration de Daylight, MetaMask offre une vraie solution pour vérifier votre éligibilité aux airdrops des différents protocoles.
Plus besoin de passer vos nuits sur les groupes Telegram ou de chasser les derniers threads sur Twitter. Rendez-vous simplement sur la page « Explorer » de votre portefeuille MetaMask, vous y trouverez une nouvelle section intitulée « Eligible Airdrops ». En un coup d'œil, vous pourrez visualiser les airdrops auxquels vous pouvez prétendre et potentiellement réclamer vos tokens.
Faites fructifier votre capital en 15 minutes par jour grâce aux analyses et stratégies quotidiennes de nos experts💡 Vous êtes un adepte des airdrops, ces distributions gratuites de tokens proposées par certains protocoles pour encourager l'adoption de leur projet ? Vous vous passionnez pour les NFT et craignez d'avoir raté un le dernier mint du moment ? Rejoignez Cryptoast Research et entourez-vous de passionnés et d'analystes spécialisés.
Daylight : du cross-chain et des recommandations personnalisées pour les NFT
L'utilité de Daylight ne se limite pas à la simple vérification de vos éligibilités. L'API de Daylight va plus loin en s'appuyant sur « divers facteurs sociaux » et vous propose des NFT qui pourraient vous intéresser. Ces facteurs se composent d'éléments on-chain et off-chain qui dressent un profil de vos centres d'intérêt dans le monde des NFT.
Voici quelques exemples de critères utilisés par Daylight :
- Être sur une allowlist pour un projet NFT ;
- Détenir le token requis pour participer à un airdrop ou à un Mint ;
- Détenir un token lié au projet, comme un token de gouvernance qui pourrait vous donner des droits de vote sur les futures évolutions du protocole ;
- Avoir déjà interagi avec le créateur d'un NFT dans le passé, par exemple en ayant participé à un précédent mint d'une de ses collections ;
- Suivre le créateur du NFT sur une plateforme ou un réseau social décentralisé comme Farcaster, ce qui pourrait démontrer un intérêt particulier pour son travail artistique.
👉 Sur le même sujet — L'alternative à MetaMask ? Présentation de Zerion, le wallet multichain 3 en 1
Les fonctionnalités de Daylight ne sont pas uniquement réservées à l'écosystème Ethereum. La vérification d'éligibilité aux Airdrops et les recommandations personnalisées de NFT sont disponibles sur d'autres blockchains très utilisées dans la DeFi : Ethereum, Optimism, Arbitrum, Base, Zora et Polygon.
Il est donc possible d'explorer toutes les opportunités offertes par différents protocoles, sans vous soucier de la blockchain sur laquelle ils reposent.
Sécurisez vos cryptos avec un wallet Ledger Nano S Plus à seulement 49 €Source : The Block
La Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

Sinon pour le crosschain y'a Rubic, tellement plus simple....