Le Zénith Saint-Pétersbourg arrive sur Sorare

Après avoir accueilli le Paris Saint-Germain en tant que 100e club partenaire, le jeu blockchain Sorare est rejoint par le Zénith Saint-Pétersbourg, l'un des plus grands clubs de football de Russie.

Dès aujourd'hui, tous les joueurs du club sont tokénisés sur la blockchain Ethereum, sous la forme de tokens non fongibles (NFTs) collectionnables et jouables dans Sorare.

On y retrouve notamment Malcom, Dejan Lovren, Andrey Lunev, Sardar Azmoun et Wilmar Barrios, les joueurs emblématiques du Zénith Saint-Pétersbourg.

Pour Nicolas Julia, PDG de Sorare, l'ajout de ce club représente une étape clé dans la vision de la startup de créer un jeu de fantasy football mondial. Il souligne avec enthousiasme :

« Nous sommes ravis que le Zenit Saint-Pétersbourg, équipe de première division russe, rejoigne Sorare aujourd'hui. Nous sommes fiers d'aider le Zenit à briller encore plus dans le monde entier grâce à notre jeu. »

Alexander Medvedev, directeur général du Zenith Saint-Pétersbourg, affirme que le club compte être à la pointe de l'innovation et qu'il se voit comme un club de nouvelle génération :

« Nous sommes toujours tournés vers l'avenir, nous regardons vers le futur et nous cherchons à offrir à nos fans de nouvelles expériences. Nous voulons nous améliorer constamment, offrir une meilleure visibilité de notre marque et Sorare va nous permettre d'atteindre de nouvelles communautés plus jeunes, notamment en Asie et en Amérique, » a-t-il ajouté.

👉 Pour tout connaître du fonctionnement Sorare, c'est par ici.

Jouez à Sorare

 

La conquête de Sorare se poursuit

La progression de Sorare à travers le monde ne semble pas se tarir, et le jeu blockchain attire chaque jour de nouveaux utilisateurs.

En ajoutant toujours plus de clubs à son écosystème, Sorare parvient à toucher les fans de football sur tous les continents, en leur offrant de nouvelles interactions avec leurs clubs et leurs joueurs favoris.

Et l'arrivée du Zénith Saint-Pétersbourg n'est pas anodine. En effet, la Russie représente le 3e plus important marché de Sorare en termes d'utilisateurs, alimenté par une croissance mensuelle de 70 % du nombre d'utilisateurs dans le pays.

Cette croissance organique de Sorare en Russie reflète l'appétit du pays pour le fantasy football. L'ajout du Zenith Saint-Pétersbourg répond donc à la demande toujours plus importante des fans de football en Russie.

Sorare consolide donc ses plans visant à se rapprocher d'une intégration totale de la Premier-Liga, le championnat de Russie de football.

👉 Pour tout sur les dessous de Sorare, lisez notre interview exclusive de Nicolas Julia.

 

Avec plus de 40 000 utilisateurs mensuels, Sorare est d'ores et déjà l'un des jeux blockchain les plus plébiscités au monde, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Le volume total des transactions sur Sorare depuis son lancement atteint plus de 3 millions de dollars, un véritable exploit à ce jour dans le monde des NFTs.

👉 Pour en savoir plus - Le jeu de fantasy football blockchain Sorare lève 4 millions de dollars

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments