Vogue Singapour lance ses premiers NFTs

Sur son compte Twitter, la société de mode et de beauté a annoncé le lancement de sa première collection de tokens non fongibles (NFTs) via la plateforme OpenSea.

Vogue Singapour s'est inspirée du thème « nouveau départ » résultant de ses magazines du mois de septembre pour créer les NFTs.

Ces derniers, qui ont été réalisés en collaboration avec des artistes issus du numérique, comprennent deux couvertures exclusives sous forme de NFTs et huit œuvres d'art en lien avec la mode, l'art et la beauté.

« Les NFTs, en tant qu'objets de collection et d'art, sont tout simplement parfaits. Ils représentent l'avenir de la conservation des objets de collection rares et des œuvres d'art, ce qui signifie qu'il est inévitable que la mode ait une forte emprise sur le marché des NFTs, »  a déclaré Alexander Bercow, Partner Success Lead chez OpenSea

La collection sera disponible à partir de 13 heures UTC ce mercredi 10 novembre jusqu'au 13 novembre à 1 heure UTC. Ce sera l'occasion de posséder l'une de ces couvertures uniques, comme par exemple : « The RenaiXance Rising » réalisée par The Fabricant x Shavonne Wong et « Triumphant Awakening » par Chad Knight x Baëlf Design.

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

La cofondatrice de The Fabricant, Amber Slooten, qui collabore avec Vogue Singapour sur ce projet, ajoute :

« Nous vivons une nouvelle ère technologique qui transformera radicalement nos vies en faisant passer notre existence dans les mondes virtuels du métavers. C'est une ère que The Fabricant a baptisée The RenaiXance, car c'est une ère de changement social radical qui créera de nouvelles économies et transformera les structures de pouvoir, tout en nous permettant d'exprimer notre identité comme jamais auparavant. »

En conséquence, les NFTs deviennent un nouveau moyen de communication non négligeable pour les magazines de mode.

De plus, l'art numérique est un secteur qui offre de nombres opportunités, ou l'imagination n'a pas de limites, notamment pour les créateurs et les artistes.

Crédit photo : Vogue Singapour via son site Internet

👉 À découvrir – Le Time Magazine vend des NFTs de ses couvertures pour 440 000 dollars

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments